Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 6 réponses, has 2 participants.

Last updated by maxenceD-2 il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 3, 2018 à 8:24 #2783914

maxenceD-2

I followed your documentation for wp bakery and something doesn't work for me. Il click on the + button to translate the page, wright my translation and when I click on the english version (in the menu), nothing changes.

I changes my URL ton website.com/en or website.com/fr

So I'm lost, I tried until early in the morning this night.

Could you help me please ?

octobre 3, 2018 à 9:17 #2784005

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Je ne suis pas sur de comprendre votre situation :
- Avez-vous ajouté vos traductions ?
- Pouvez-vous ajouter une capture d'écran de votre traduction juste après avoir cliquez sur le bouton (+) ?

2. Pouvez-vous incrémenter votre MemoryLimit et votre WP Memory Limit jusqu'à 256M ?
Vos valeurs actuelles sont:
- MemoryLimit 512M
- WP Memory Limit 40M
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

- Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante :

define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');

Parfois, ces ajustements sont bloqués par votre service d'hébergement et vous devez leur contacter directement. N'hésitez pas à incrémenter ces valeurs jusqu'à la valeur maximale possible.

Note: le minimum WP Memory Limit requis pour WPML (afin de fonctionner correctement avec un thème par défaut WordPress et sans autres extensions) est 128M.

Cordialement,
Andrés

octobre 3, 2018 à 9:34 #2784061

maxenceD-2

Merci pour votre retour rapide, c'est agréable de sentir soutenu dans ces situations.

Je vous ai joins les captures d'écran et j'ai ajouter votre ligne au fichier wp-config.php

C'est bon la memory limit est bien à 256 maintenant.

Avez vous besoin d'autre chose pour identifier le soucis ?

octobre 3, 2018 à 10:28 #2784179

Andrés
Supporter

D'après votre capture d'écran "Capture d’écran 2018-10-03 à 11.31.12.png", je ne vois que vous aviez saisi vos traductions.

L'éditeur classique de WPML ne vous offre pas la possibilité de traduction automatique, par contre il vous apporte toute l'interface et structure nécessaire pour traduire votre site WordPress.
Vous pouvez trouver plus d'information sur le lien à continuation :
https://wpml.org/faq/does-wpml-support-machine-translation/

Si vous souhaitez utiliser la traduction automatique, vous devez traduire vos pages en utilisant l'éditeur avancé de WPML qui se trouve en Beta :
- Allez à WPML > Paramètres > Configuration du contenu multilingue
- Comment traduire les publications et les pages
x Utilisez l'Éditeur de traduction avancé
https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/advanced-translation-editor/

Est-ce que j'ai bien compris votre problème ?

Cordialement,
Andrés

octobre 3, 2018 à 1:31 #2784720

maxenceD-2

Super, merci beaucoup !

Ça fonctionne comme, j'ai pourtant suivi des tutos où les personnes utilisaient "l'éditeur classique" et cela fonctionnait bien chez eux. Peut être ai-je loupé une étape, c'est étonnant car j'ai vus et revues les vidéos en boucle pour être sûr de bien faire.

Pouvez vous également m'aider pour 2 points s'il vous plaît ?

- Je souhaite également avoir un menu en anglais si la personne clique sur le drapeau anglais.
- J'aimerais également pouvoir traduire le footer lorsque le visiteur choisi le site anglais.

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ces 2 problématiques.

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

octobre 3, 2018 à 3:10 #2785013

Andrés
Supporter

Super ! Je suis ravi de savoir que le problème initial a été résolu. 🙂

Par contre, par normes du support nous ne pouvons pas traiter des différents sujets sur un même ticket. Cela nous permet de vous donner un meilleur service et aux autres utilisateurs d'accéder à l'information ici exposé. Je dois vous demander d'ouvrir un autre pour nous concentrer sur cette nouvelle situation, vous pouvez me l'assigner directement et nous pouvons continuer à travailler ensemble sur ce sujet.

Cordialement,
Andrés

octobre 3, 2018 à 4:24 #2785236

maxenceD-2

My issue is resolved now. Thank you!