Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
septembre 19, 2019 à 4:03 #4607101

johnM-47

Je tente de : afficher la version francaise traduite du site

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : tout le contenu en francais - j'ai tout traduit, menu, pages et articles

À la place, j'ai obtenu : la version anglaise et parfois 404 error

septembre 20, 2019 à 5:18 #4609791

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Pouvez-vous aller à vos Réglages > Permaliens et sauvegarder vos ajustements à nouveau ? Vous n'avez rien à modifier, simplement sauvegarder.

2. Cela serait très utile si vous pouviez me fournir l'information du debug.log de WordPress, pas l'information de débogage de WPML.

Est-ce que vous pouvez ouvrir le fichier wp-config.php et chercher la ligne: define(‘WP_DEBUG’, false); et la remplacer par:

define('WP_DEBUG', true);
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );

Après, est-ce que vous pouvez chercher dans le dossier /wp-content/ s'il existe un fichier debug.log.
Pourriez-vous copier et coller le contenu du fichier debug.log dans pastebin.com et me fournir le lien, cela serait très utile (C'est la manière plus simple car parfois les logs sont volumineux et polluer notre conversation sur ce forum).
https://wpml.org/documentation/support/debugging-wpml/

Cordialement,
Andrés