This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Je suis rédirigé vers une autre page quand j'essai d'ouvrir la page d'accueil.

La solution: - Vérifiez si vous avez installé l'extension "Redirection" ou autre extension de rederecitionnement. - Si c'est le cas, vérifiez qu'il n'existe pas aucune rédirection.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 3 ans et 9 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juin 8, 2016 à 7:29 #900603

Josee Lamarre

I am trying to: retrouver la page home en allemand et ma page home en anglais

URL of (my) website where problem appears: hidden link

I expected to see:avoir ma page home correctement dans les trois langues, français, allemand et anglais

Instead, I got: home en allemand un blog en anglais. Home en anglais s'ouvre le home français.

Steps to duplicate the issue:

juin 8, 2016 à 10:45 #901139

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Josée,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je pense que nous avons le même problème de redirectionnement de la dernière fois. Pouvez-vous regarder qu'il n'existe pas des redirections dans le réglage de votre plugin "Redirection" ?

Cordialement,
Andrés

juin 8, 2016 à 11:02 #901173

Josee Lamarre

Oui trouvé! bizarrement il n#y etait pas plus tot mais maintenant il apparait et j'ai résolu le problème.

Merci

juin 8, 2016 à 3:39 #901935

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Super!
Bonne journée,
Andrés