Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 6 réponses, has 2 participants.

Last updated by franciscoR-19 il y a 1 an et 5 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
février 4, 2019 à 7:49 #3159269

franciscoR-19

Tell us what you are trying to do?
J'ai importé une liste de produits en français et une autre en allemand, mais quand je vais dans les catégories des produits qui se trouvent dans le menu principal il n'y a pas de contenu. Même si les catégories ont étés assignées aux produits, un fois qu'on fait clic sur une d'entre elles il n’y a pas de contenu. Il semblerait que le problème soit lié au permaliens.

Is there any documentation that you are following?
Je suis la doc de wpml concernant woocommerce, mais je n'ai pas trouvé la solution à ce sujet.

Is there a similar example that we can see?
Oui, je met en pièce jointe l'impression d'écran de la configuration des permaliens

What is the link to your site?
Pour le moment je le développe en locale.

février 5, 2019 à 6:32 #3160443

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Est-ce que ce problème est exclusive aux traductions ou il arrive aussi aux produits originaux ? Si le problème arrive aussi avec le produits originaux, je vous recommande de vérifier votre procédure d'importation ou contacter le support du WP All import. Une fois, vous arrivez à importer les produits correctement dans la langue original, répétez cette procédure pour leur traductions.

2. Pour pouvoir vous aider plus rapidement, j’ai activé l’information de debug pour ce ticket. Merci de regarder ce lien pour savoir comment obtenir plus d’information de votre site et nous la fournir.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Andrés

février 5, 2019 à 12:56 #3161947

franciscoR-19

Bonjour Andrés,

Oui le problème est avec tous les produits en effet. Avant, quand je faisais clic sur une catégorie de produit cela me montrer tous les produits de cette catégorie comme woocommerce fait par default.

Mais, après j'ai supprimé les produits, et je les ai importé avec wp import comme indiqué sur votre site afin de les faire en trois langues différentes. Comme dans le lien suivant : https://wpml.org/documentation/related-projects/wpml-all-import-plugin-website-import-with-wpml/.
Une fois que j'avais importé tous les produits quand je fais clic sur les catégories les mêmes sont vides et, cependant je peut aller a la page individuelle de chaque produit c'est pour ça que je crois que le problème est lié au permaliens aussi.
Avez vous un tutoriel pour la configuration de permaliens, car je ne comprends pas trop comme cela marche de coté de WPML pour les catégories et les produits.
Bref, c'est pour ça aussi que je vous avais fourni l'impression d’écran en pièce jointe dans mon ticket précédent.

Bref, tous ces problèmes ont apparus à partir du moment que j'ai installé vos plugins et que j'ai importé les produits avec la méthode de votre tutoriel.

J'ai besoin donc, une aide plus concrète à ce sujet car il s'agit d'un projet de mon travail et je n'ai pas le temps ni l'argent à perdre.

Je reste dans l'attente de votre retour.

Merci par avance.

Francisco.

février 5, 2019 à 1:24 #3162102

Andrés
Supporter

Merci de votre explication, mais je ne suis pas sur si ce problème est lié à WPML.

1. Pouvez-vous essayer d'importer vos produits dans la langue original en étant WPML déactivé et vérifier si le problème persiste ?

2. Pouvez-vous me fournir l’information de débogage de ma réponse antérieur ?

Cordialement

février 6, 2019 à 10:19 #3164973

franciscoR-19

Bonjour,

Merci de votre retour.

D'accord, je vais essayer de faire comme vous m'avais dit, et je vais tester avec le site en ligne afin de pouvoir mieux deboger.

Je reviens vers vous plus tard.

février 6, 2019 à 10:46 #3165037

Andrés
Supporter

Bonjour,

J'ai préparé le site de test suivant pour vous aider aux text sans et avec WPML :
hidden link

Cordialement

février 14, 2019 à 7:02 #3201494

franciscoR-19

My issue is resolved now. Thank you!