Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by permaterraL il y a 1 month et 4 weeks.

Assigned support staff: Max Kovalenkov.

Auteur Messages
août 21, 2020 à 10:04 #6844583

permaterraL

J'ai modifié une section sur la page d'accueil de mon site mais la modification n'apparaît pas sur les pages traduite, c'est l'ancienne version qui s'affiche encore.

Je ne sais pas pourquoi cela n'apparaît pas ?

Je vous envoie des captures d'écran (la version modifiée est celle avec une photo à droite, l'ancienne version est avec le bandeau vert).

Merci

août 21, 2020 à 6:42 #6847393

Max Kovalenkov
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Russe (Русский ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Toronto (GMT-04:00)

Re-bonjour, 🙂

Est-ce que vous pouvez décrire d'une manière détaillée les modifications qui vous avez faites? Est-ce qu'il y a eu des changements dans le gabarit WPBakery?

Aussi, si jamais vous modifiez la page traduite (en anglais) séparément dans l’éditeur de WordPress, plus tard les modifications faites sur la page dans la langue d'origine (en français) ne seront pas copiées.

août 23, 2020 à 1:00 #6853821

permaterraL

Bonjour,
Merci pour votre retour.

Concernant les modifications, j'ai changé l'image de fond et ajouté une colonne (au lieu d'une colonne unique, c'est désormais 2 colonnes avec le même texte à gauche et une photo à droite).

Ces modifications ont été effectuées sur la page de langue d'origine.

Merci pour votre aide

août 23, 2020 à 2:31 #6854511

permaterraL

J'ai trouvé la solution. Il suffisait de mettre à jour les traductions, bien que les modifications ne concernent que la mise en page.
Merci pour votre réactivité !

août 23, 2020 à 2:31 #6854517

permaterraL

My issue is resolved now. Thank you!