Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
j'ai un bug certainement lié à wpml
Ce site est inaccessibleIl se peut que la page Web à l'adresse lien caché soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
ERR_HTTP2_PROTOCOL_ERROR
Je n'ai pas pu faire le transfert mais apparemment c'est un problème de cookies (voir pièce jointe)
Quelle est la solution pour que wpml ne fasse pas appel à des cookies sur différents domaines ?
Merci pour votre réponse car ma demande devient présente, cela coupe des commandes. Merci beaucoup
Cdlt,
Cédric
C'est au lancement d'une sauvegarde et cela n'est pas automatique. C'est bien toujours le ERR_HTTP2_PROTOCOL_ERROR qui pause problème. Le bug est aléatoire il faut naviguer dans le backoffice.
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Veuillez enregistrer une vidéo, je ne peux pas chercher le bogue tout seul.
Veuillez également enregistrer une vidéo lorsque WPML n'est pas actif, car j'ai besoin de confirmer que WPML est la cause de ce problème. Vous pouvez tester cela peut-être le soir ou lorsque le site web n'a pas beaucoup de visiteurs.
Le sujet '[Fermé] j'ai un bug certainement lié à wpml' est fermé aux nouvelles réponses.