Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 - -
13:00 – 14:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 - -

Supporter timezone: Europe/Lisbon (GMT+00:00)

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Johan il y a 1 an et 6 mois.

Assisted by: Johan.

Auteur Messages
Septembre 26, 2022 à 12:13 pm #12124153

maglottf

Bonjour

Quand je clic sur le bouton pour dupliquer un article en EN (image joint), la petite rond tourne et ca revient comme avant.
Cela duplique bien l'article en EN , mais il n'est pas lié avec l'article FR

Comment faire?

J'aimerais aussi ne plus avoir le système de traduction WPML, mais l'ancien en traduisant directement la page dupliqué

hidden link
D'avance merci pour votre aide
Cordialement
Franck

Capture d’écran 2022-09-26 à 14.11.11.png
Septembre 27, 2022 à 3:54 pm #12133915

Johan

Bonjour; lorsque vous dites que vous cliquez sur dupliquer, cela ouvre une nouvelle page en français, lorsque vous dites cela ne lie pas l'article c’est-à-dire? Sachez que si votre langue par défaut est le français, dans ce cas c'est sur l'article en français que vous devez faire cette démarche. Les traductions sont toujours de la langue par défaut vers la seconde langue. Vérifiez bien que lorsque vos être sur le back-end le drapeau de votre langue par défaut est bien visible.

Ensuite pour la traduction manuelle, je pense que c'est ceux dont vos faites référence lorsque vous dites "J'aimerais aussi ne plus avoir le système de traduction WPML, mais l'ancien en traduisant directement la page dupliquée"

Il faut aller dans les paramètres, et cocher traduction manuelle "classique editor".
Si ce n'est pas ça merci de me joindre une vidéo explicative.

Pourriez-vous aussi ajouter les informations de débug de WPML dans le champ Debug info ?

Veuillez suivre cette documentation afin de fournir les informations de débug WPML :
https://wpml.org/faq/provide-debug-information-faster-support/

Ça va m'aider à connaitre votre niveau de mémoire, les plugins que vous avez etc...
Merci de copier ces informations dans le champ en dessous prévu à cet effet.

Johann

Le sujet ‘[Fermé] J'ai un problème pour dupliquer les articles de blog’ est fermé à de nouvelles réponses.