Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 6 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
avril 9, 2019 à 3:30 #3568829

michaell-90

Bonjour,

Lorsque je traduis une page à 100% même en traduisant l'URL et en traduisant correctement les lien pointant vers cette page, je reçois une erreur 404 avec les liens pointant vers la page et lorsque je me rends sur la page directement en Français, je n'ai pas la possibilité de la traduire en anglais...

Je ne sais pas si je dois faire d'autres manipulations ?

avril 10, 2019 à 7:36 #3573155

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous essayer d'exclure l'hyposthèse que cela soit causé par une autre extension ou le thème ? Si c'est possible, basculez vers un thème par défaut (Twenty seventeen) et désactiver toutes les extensions WPML.
Sauvegarder les permaliens sur Réglages->Permaliens, (aucun besoin de modifier, juste cliquer sur Enregistrer).

Si à ce moment là vous ne trouvez aucune incompatibilité. Veuillez fournir plus de détails sur ce sujet. Quelle page ? Quelle URL ?

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

avril 18, 2019 à 9:27 #3641905

michaell-90

Bonjour Jamal,

Désolé de ne vous répondre que maintenant. Je suis actuellement en train de passer sur le thème par défaut et de désactiver un par un les plugins afin de voir si il y en a un qui bloque.

Est-ce que c'est possible que vous vous connectiez à mon back-end afin de voir si remarquez quelques chose ?
Je peux vous fournir les codes d'accès.

avril 19, 2019 à 9:57 #3644693

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Biensur, je viens d'activer l'espace privé pour partager les accès en toute sécurité. veuillez faire une sauvegarde de votre site

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] Je n'arrive pas à traduire correctement mes pages’ est fermé à de nouvelles réponses.