Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 78 réponses, a 4 voix.

Dernière mise à jour par Johan Il y a 1 an et 3 mois.

Assisté par: Johan.

Auteur Articles
août 8, 2022 à 10:18 pm #11827213

cheikh-ismailaF

Bonjour Johan,

Nous avons fait le test. Et le problème se reproduit aussi sur votre sandbox.

Quelque soit la langue utilise le mail reçu est en francais.

J'accuse bien qu'il vous faut un délai pour un fix.

Merci de nous contacter sur formation@iworks.sn une fois le fix disponible.

Cette fonctionnalité est cruciale pour nous car nous avons les deux types d'utilisateurs.

Merci de votre soutien.

Cordialement

août 9, 2022 à 7:52 am #11829343

Johan

Bonjour;

Merci pour le test, conclusion défaut de compatibilité pour la fonctionnalité email sur tutor LMS. Merci de contacter également le support du plugin pour leur exposer le problème.
lien caché

Je vais voir avec nos équipes en interne comment faire pour résoudre de problème rapidement.
Joahnn

août 9, 2022 à 3:14 pm #11833463

Johan

Je viens de leur transférer les informations, je renvoie la balle aux développeurs en espérant trouver une solution rapide, merci pour votre patience au cours du processus!

Johann

août 22, 2022 à 10:13 am #11903637

Johan

Bonjour,

Après investigation de notre côté, le problème ne se reproduit pas dans la sandbox.

- J'ai traduit cette chaîne de caractères à partir de course Enrolled.
Bienvenu au cours, le serveur le plus populaire et le plus moderne a {site url}. Bon apprentissage.

Dans WPML > ST, j'ai changé la chaîne de langue car elle était enregistrée en anglais mais écrite en français.

Ensuite, à partir de Tutor > LMS Pro > Settings > Course Enrolled, j'ai cliqué sur "Send a test email".

J'ai cliqué sur le sélecteur de langue de la barre supérieure et j'ai fait de même en anglais.

Voir les images en pièce jointe.

Avez-vous toujours le même problème ?

Johann

mail-fr.png
mail-en (1).png
août 24, 2022 à 12:39 am #11916257

cheikh-ismailaF

Bonjour
Sur les captures envoyés les mails tests sont pourtant toujours en français. Le problème subsiste bien de ton côté aussi dans ce cas. Vérifie les captures du message précédent.
Cordialement,

août 24, 2022 à 7:31 am #11918133

Johan

Bonjour,

Nous n'avons pas tout traduit, mais vous voyez la mention [english] sur le mail qui est en anglais. Nous avons donc deux versions.

Un instant je vais installer a nouveau la sandbox pour vous montrer,
Johann

août 24, 2022 à 8:07 am #11918567

Johan

Bonjour,

- Je n'ai plus accès à votre site internet pouvez-vous me donner un nouvel accès s'il vous plait?
- Il nous faudrait un Duplicator package, egalement que vous pouvez faire avec ce plugin, si vous ne voulez pas le faire, vous pouvez juste m'autoriser à le faire pour vous, merci. https://wordpress.org/plugins/duplicator/

Johan

août 25, 2022 à 11:10 am #11928207

cheikh-ismailaF

Vous pouvez aussi procéder pour le duplicator package.

août 25, 2022 à 11:14 am #11928213

Johan

Super, merci! En attendant que nous n'avons pas pu résoudre votre problème si vous pouvez laisser nos accès pendant une période de plusieurs semaines ca serait top.

août 25, 2022 à 11:15 am #11928215

cheikh-ismailaF

Bien sur, sans soucis!

août 25, 2022 à 1:50 pm #11929539

Johan

La dernière chose qu'il nous faudrait c'est installer le tutor LMS pro une nouvelle fois sur cette nouvelle sandbox:

lien caché

L'autre a expiré pour des raisons de sécurité. Merci!

Une fois que c'est fait je vous montre que cela fonctionne, et ensuite on regardera en détail sur votre site, je vais transmettre ça à une autre équipe qui n'est plus l'équipe compatibilité car, TUTOR LMS est complètement compatible (preuve sur la sandbox)

Dans l'attente de votre retour,
Johann

août 25, 2022 à 3:30 pm #11930349

cheikh-ismailaF

C'est fait.

août 30, 2022 à 11:07 am #11956441

Johan

Bonjour,

Merci pour votre patience, voici une vidéo pour vous montrer que cela fonctionne : lien caché

En fait il ne faut surtout pas traduire directement les emails dans tutor lms, mais dans les traductions de chaines.

Ensuite la seul difference que nous avons change cest dans le profil de la personne qui edit nous avons coche la case: Modification de la langue : Définir la langue d'administration comme langue d'édition.

Merci de regarder une nouvelle fois dans votre profil et je vais faire un nouveau test sur votre site.

Johann

août 30, 2022 à 12:31 pm #11957347

Johan

l'accès à votre site m'est a nouveau refusé. Pouvez-vous regarder s'il vous plait?

août 30, 2022 à 12:50 pm #11957529

cheikh-ismailaF

Bonjour,
A quel niveau exactement ?
Pouvez vous transférer un screenshot.
Je me suis connecté en navigation privée au back office et cela marche.
Je peux aussi aller sur le site sans problème.
Cordialement

Screenshot from 2022-08-30 14-44-16.png
Screenshot from 2022-08-30 14-45-12.png
This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.