Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

This topic contains 9 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 3 semaines et 6 jours.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juillet 9, 2020 à 8:40 #6555363

cyrielleD

Tell us what you are trying to do?
I'm trying to translate the pages of the website.

Is there any documentation that you are following?
https://wpml.org/fr/documentation-6/traduire-vos-contenus/utiliser-la-gestion-de-traduction-de-wpml/

What is the link to your site?
hidden link

juillet 9, 2020 à 9:13 #6555545

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Pour traduire votre contenu en utilisant l'éditeur WPML, vous devez installer l'extensions WPML String Translation et WPML Translation Management. Par contre, ces deux extensions font partie du paquet Multilingual CML lorsque vous avez le Multilingual Blog.

Or, avec votre paquet, vous pouvez traduire vos pages uniquement avec l'éditeur WordPress en cliquant sur le icône (+) en face de caque page ou entrée.

Cordialement,
Andrés

juillet 9, 2020 à 9:45 #6555829

cyrielleD

ok. Par contre quand je clique sur le "+" en face de la page que je souhaite traduire, je tombe simplement sur une page vierge que je dois reconstruire. Comment dupliquer une page et son visuel en ayant juste à traduire manuellement les textes?

juillet 9, 2020 à 9:53 #6555861

Andrés
Supporter

Vous pouvez aussi dupliquer votre page, puis commencer sa traduction :
https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/displaying-untranslated-content-on-pages-in-secondary-languages/using-content-duplication/

Cordialement

juillet 9, 2020 à 10:24 #6556217

cyrielleD

Cette option est également disponible seulement à partir de l'offre CMS multilingue si je comprends bien?
Je suis donc obligée de reconstruire toutes mes pages manuellement et de les traduire manuellement avec l'option que j'ai acheté?
Et si j'installais un plugin pour dupliquer mes pages puis que je les traduisais, comment pourrais-je les relier à WPML pour qu'on tombe dessus en cliquant sur le drapeau basque?

juillet 9, 2020 à 10:27 #6556225

Andrés
Supporter

No, cette option est aussi disponible avec votre forfait. Juste à côté de l’icône (+), vous avez une case à cocher pour dupliquer votre contenu.

juillet 9, 2020 à 10:30 #6556239

cyrielleD

Je suis vraiment désolée Andrès, je me sens à côté de la plaque mais je ne le vois pas...

juillet 9, 2020 à 10:35 #6556313

Andrés
Supporter

Il se trouve au moment d’éditer la page.

juillet 13, 2020 à 10:15 #6582209

cyrielleD

ok merci Andrés, j'ai trouvé! Par contre mon site est devenu très très lent depuis que j'ai installé wpml... Une idée pour améliorer cette situation?

juillet 13, 2020 à 10:42 #6582649

Andrés
Supporter

Parfait ! 🙂
Essayez à désactiver temporairement WPML et comparer les temps de téléchargement. Si vous trouvez une différence importante, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket avec cette nouvelle information.

Cordialement