Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 5 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juin 28, 2019 à 2:27 #4108589

tavernierC

Bonjour,
je cherche à faire apparaître mes champs personnalisés sur la page de langue.
j'ai suivi ce tutoriel -> https://wpml.org/documentation/related-projects/translate-sites-built-with-acf/
sans succès.
J'aimerai avoir la même interface acf dans mes deux langues, est ce que c'est encore possible ?

juin 28, 2019 à 2:44 #4108667

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous expliquer ce que vous voulez dire par "faire apparaître mes champs personnalisés sur la page de langue."? Est ce que vous parlez du traducteur WPML?

Pourriez vous aussi expliquer ce que vous voulez dire par "avoir la même interface acf dans mes deux langues"?

Pourriez vous prendre des capture d'écrans pour que je puisse mieux comprendre votre demande?

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

juin 28, 2019 à 3:45 #4109277

tavernierC

Bonjour Jamal,

Dans ma langue par défaut (français) j'ai une page avec un groupe de champs personnalisés (ACF). Quand je passais à l’édition de la version Anglaise de la page, les champs ACF n’apparaissaient pas.

Je viens de revoir ma configuration et je viens de m’apercevoir que j'avais mal configuré la version anglaise des champs acf (menu acf). Le groupe de champs n'était pas assigné à la bonne page (section "Assigner ce groupe de champs"). Quand j'ai généré la version anglaise avec duplication je n'ai pas pensé à vérifier cette partie.

Vraiment désolé pour le dérangement et merci pour votre réactivité.

Cordialement.

juin 28, 2019 à 4:28 #4109477

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Je suis très heureux que vous aviez pu résoudre cela. n'hésitez à ouvrir un nouveau ticket pour quoique ce soit sur WPML. J'ai marqué celui ci comme résolu.

Cordialement,
Jamal