Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 4 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juin 4, 2019 à 11:13

clementC-4

Je tente de : Traduire le PDF généré par cette extension en anglais et français

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : Une facture rédigée en anglais qui est la langue de passage de commande

À la place, j'ai obtenu : Une facture automatiquement généré en français, je ne sais pas où et comment le traduire en anglais.

juin 4, 2019 à 4:08 #3953591

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je me suis connecté sur votre site et j'ai vérifié les configurations du plugin. Tout me parait correct. Il se peut que ce soit une incompatibilité. Pourriez vous charger le plugin sur l'un de nos serveurs de test . si l'erreur est reproduite, ç-a-d que c'est un bug. J'escaladerais ensuite la demande à notre équipe de compatibilité.
Utilisez le lien suivant pour vous connecter. Les accès FTP sont sur le menu Sandbox en cas de besoin.
hidden link

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Je ne peux pas traduire WooCommerce PDF Invoices & Packing Slips’ est fermé à de nouvelles réponses.