Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem:
Cannot translate admin strings from "Tiered Price Table for WooCommerce" plugin.

Solution:
Follow the guide below to find the admin strings, add them to String Translation, and translate them.

Relevant Documentation:
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/string-translation/finding-strings-that-dont-appear-on-the-string-translation-page/#strings-arent-selected-for-translation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 12 réponses, has 2 participants.

Last updated by arielleC Il y a 1 an et 10 mois.

Assigned support staff: Max.

Auteur Messages
décembre 8, 2020 à 4:31 #7618187

arielleC

J'ai installé 1 nouveau plugin que je veux traduire pour mon front office. Je suis allée dans
- WPML -> Localisation des thèmes et des extensions".
- Je suis descendue vers la section "Chaînes du thème" et j'ai cliqué sur "Analyser les thèmes sélectionnés pour les chaines".
- Je suis descendue vers la section "Chaînes dans les modules d'extension".
- J'ai sélectionné l'extension "Tiered Price Table for WooCommerce" et j'ai cliqué sur "Analyser les plugins sélectionnés pour les chaines".
- Une fois que j'ai fait ces étapes, je suis allée dans WPML > Traduction des chaînes. Toutes les chaînes de caractères disponibles à la traduction devraient être là. Mais elles ne sont pas là. Je trouve les termes du back office et encore pas tous mais pas ceux que je veux traduire. Capture.jpg

Tiered Price Table for WooCommerce qui sont là traduit en français car je l'ai ai forcé en FR dans le plugin mais j'aimerai les mettre en EN pour les avoir dans plusieurs langues.

Capture.JPG
Capture.JPG
décembre 9, 2020 à 5:27 #7627961

Max

Bonjour,

Merci pour ce nouveau billet!

On va faire la même chose ici: SVP configurez WPML et WooCommerce de la même manière que sur votre site, installez uniquement "Tiered Price Table for WooCommerce" et essayez de reproduire ce problème.

hidden link

Quand vous aurez terminé, veuillez m'envoyer un lien vers une page de produit sur le site de test.

décembre 15, 2020 à 2:19 #7669509

arielleC

Bonjour, j'ai fait le test sur votre site et je n'ai pas tous les mots. J'ai bien trouvé mais ça ne traduit pas.

Capture3.JPG
Capture2.JPG
décembre 16, 2020 à 9:10 #7681033

Max

Bonjour,

Merci beaucoup! Question: comment puis-je faire montrer la table sur la page du produit traduite? J'ai crée un nouveau produit et le dupliqué en français mais elle est pas là sur la page française:

hidden link

décembre 17, 2020 à 9:32 #7683877

arielleC

Bonjour voici. C'est dans le produit dans les paramètres de woocommerce. il faut mettre des prix différents.

Capture.JPG
décembre 17, 2020 à 6:17 #7688021

Max

Bonjour,

Super, merci! J'ai réussi de traduire une des chaînes en utilisant ce guide (en anglais):

https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/string-translation/finding-strings-that-dont-appear-on-the-string-translation-page/#strings-arent-selected-for-translation

Après que la chaîne a été ajouté, elle doit être disponible dans WPML > Traduction de chaîne (String Translation).

Ça marche sur le site de test (la colonne "Quantity FR"):

hidden link

Veuillez me faire savoir si quelque chose n'est pas clair.

chaines-dans-les-options-de-l-extension.jpg
décembre 23, 2020 à 11:26 #7723501

arielleC

Super ça marche !!! j'ai réussi à traduire le tableau et le haut de mon thème. MERCI BEAUCOUP !!! Par contre il me reste toujours la partie du bas que je ne trouve pas avec cette méthode.

Capture.JPG
décembre 24, 2020 à 6:36 #7731841

Max

Bonjour,

Pourriez-vous faire apparaître ces dernières chaînes sur le site de test? Je n'arrive pas à trouver un moyen de leur montrer dans les options de l'extension.

hidden link

janvier 6, 2021 à 10:47 #7786345

arielleC

Je les ai modifier dans le .php de l'extension. Je ne sais pas comment les faire apparaitre pour les traduire du coup.

Capture.JPG
Capture2.JPG
janvier 6, 2021 à 10:42 #7789757

Max

Bonjour,

Pourriez-vous partager le code PHP d'une de ces chaînes modifiées? Ils peuvent ne pas être correctement encodés, donc WPML ne les détecte pas. Voici un petit guide:

https://wpml.org/fr/faq/assurer-le-bon-fonctionnement-de-la-traduction-de-chaines/

janvier 7, 2021 à 10:42 #7792405

arielleC

Voici. J'ai juste rajouté une div pour rajouter le texte.

Capture.JPG
janvier 7, 2021 à 1:18 #7793675

arielleC

Parfait ça marche merci beaucoup pour votre aide précieuse !!!

janvier 7, 2021 à 1:19 #7793679

arielleC

My issue is resolved now. Thank you!