Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 7 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 2 semaines et 3 jours.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
Avril 16, 2025 à 1:30 pm #16939169

fredericP-18

Contexte de la question:
Je reçois des notifications pour toutes les nouvelles traductions disponibles, même si elles ne me sont pas destinées. Je souhaite passer à un système où seules les traductions qui me sont assignées manuellement me sont visibles et m’envoient une notification.

Symptômes:
Je reçois des notifications pour toutes les nouvelles traductions disponibles, même si elles ne me sont pas destinées.

Questions:
Serait-il possible de passer à un système où seules les traductions qui me sont assignées manuellement me sont visibles et m’envoient une notification ?

Avril 17, 2025 à 1:24 am #16941528

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Sous WPML > Paramètres > Notifications de traduction, vous avez le choix entre les options suivantes : lien caché

Je suppose que vous recevez les notifications d'autres traducteurs parce que vous êtes assigné en tant que manager de traduction, alors désactivez-les simplement pour le manager de traduction.

Cordialement,

Avril 21, 2025 à 11:45 am #16951727

fredericP-18

Bonjour,

Pourtant non ce n'est pas le cas.
Mon traducteur a un rôle de contributeur dans WordPress, pas admin.

Et ma liste de manager de traduction est vide, cela ne devrait donc concerner que les admins WordPress

Avril 22, 2025 à 2:50 pm #16955933

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Lorsque vous créez un travail de traduction, l'affectez-vous à un traducteur spécifique ou choisissez-vous de l'affecter au premier traducteur disponible ?

Quelle adresse électronique est censée recevoir les emails de traductions et quelle adresse électronique ne doit pas les recevoir ?

Quel est le privilège de l'utilisateur sur chaque compte (administrateur, contributeur, éditeur...) ?

L'un de ces comptes est-il assigné comme « gestionnaire de traduction » et non comme « traducteur » ?

En fonction de votre configuration, ces options devraient vous aider : lien caché

Cordialement,

Avril 30, 2025 à 12:08 pm #16983715

fredericP-18

On l'attribue à un traducteur spécifique
Il reçoit des jobs de traduction qui ne lui sont pas assignés alors qu'il n'est ni admin ni gestionnaire de traduction

Avril 30, 2025 à 4:01 pm #16984906

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Comme je reprends ce ticket. Validons le point suivant:

Si des traductions ne sont pas attribuées à un traducteur en particulier (premier disponible) alors tous les traducteurs ayant la bonne combinaison linguistique recevront un email.

mai 1, 2025 à 10:40 am #16986371

fredericP-18

Bonjour Nicolas,

Oui nous sommes bien au courant de ce fonctionnement.

Mais aujourd'hui il arrive qu'un traducteur simple éditeur reçoive aussi une notification pour lui signaler que d’autres traductions sont disponibles sans qu'elles lui soient attribuées

mai 1, 2025 à 1:10 pm #16986601

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Re bonjour,

J'ai fait une vidéo explicative: lien caché