Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés Il y a 3 mois et 4 semaines.

Auteur Messages
janvier 21, 2022 à 11:27 #10402235

franckm

Bonjour, je souhaite éditer une traduction moi même sans passer par le mode automatique et en gérant le template comme je le souhaite.

Avant la nouvelle version de WPML, je pouvais éditer une traduction comme une page standard, et ainsi choisir de supprimer ou ajouter du contenu sur cette traduction uniquement...
Je ne vois plus le moyen de faire ça avec la nouvelle version, pouvez-vous m'orienter ?

janvier 21, 2022 à 12:18 #10402951

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Dans votre site de test, est- ce que vous pouvez vérifier si cette situation arrive quand:
- Seulement le paquet WPML est activé. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec une autre extension.
- Vous changez votre thème pour un thème par défaut de WordPress. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec votre thème.
- Si le problème disparait, est-ce que vous pouvez commencer à les activer, un par un jusqu'au problème revient ?

Le sujet ‘[Fermé] je souhaite éditer une traduction moi même’ est fermé à de nouvelles réponses.