Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Pierre il y a 4 ans et 5 mois.

Assigned support staff: Pierre.

Auteur Messages
avril 21, 2015 à 1:46 #603347

amminY

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment je peux créer des utilisateurs en BAckoffice qui n'aurait accès qu'a une seule et unique langue? Pourriez-vous m'aiguiller?

avril 22, 2015 à 5:05 #604280

Pierre
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)

Bonjour et merci pour votre message !

Si je comprend bien votre besoin, vous souhaitez qu'une langue soit pré-définie dans le back-office pour chaque utilisateur et que cette langue ne puisse pas être changée.

Je pense malheureusement que cette fonctionnalité n'existe pas dans la version actuelle de WPML. Il est bien possible de définir une langue d'administration propre à chaque profil d'utilisateur. En revanche, il n'est pas possible de limiter l'utilisateur à cette seule langue et il peut éditer des contenus dans toutes les langues.

Dans votre cas, je vous suggère éventuellement de prendre contact avec l'un de nos partenaire certifié qui pourra vous accompagner dans votre projet : https://wpml.org/fr/documentation-6/informations-pour-les-developpeurs/sous-traitants-wpml/

Cordialement,
Pierre

avril 22, 2015 à 7:41 #604364

amminY

Bonjour,

En fait, je désire pouvoir créer des comptes utilisateurs ( back-office ) capables d'administrer une et une seule langue.
De ce fait qu'ils puissent, dans leur langue d'administration, être capable de créer des contenus seulement disponibles pour leur langue, sans être forcément basés sur de la traduction de contenu.

Au final, chaque administrateur serait administrateur ( éditeur ) de sa propre langue et uniquement cette dernière.

Merci pour votre retour.

Cordialement.

avril 22, 2015 à 8:04 #604377

Pierre
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)

Merci pour la clarification. Cependant, comme je l'ai expliqué dans mon précédent message, ces fonctionnalités n'existent pas actuellement.

Si vous avez réellement besoin de ces fonctionnalités, je vous invite à vous tourner vers un de nos partenaires cetifiés.

Cordialement,
Pierre

Le sujet ‘[Fermé] Je voudrais ajouter des utilisateurs en BO qui n'auront accès qu'a une seul lang’ est fermé à de nouvelles réponses.