Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 4 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 29, 2019 à 9:05

jalaguierA

Je tente de :
Les pages en français fonctionnent bien. Par contre, les pages en Anglais n'affichent pas le logo au milieu comme sur les pages françaises (exemple sur la page : hidden link) // Quand je désactive wpml, le logo s'affiche bel et bien.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :
hidden link

Je m'attendais à voir :
Le logo au milieu sur les pages traduites

À la place, j'ai obtenu :
Le logo ne s'affiche pas

mai 29, 2019 à 11:15 #3914697

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

J'ai essayé de traduire les options de thème qui peuvent être à l'origine de ce problème, alors j'ai ajouté une configuration XML sur WPML->Paramètres et j'ai traduit les chaines sur WPML->Traduction de chaînes, mais cela n'a pas corrigé le problème même après purge des cache WPML.
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduire-les-options-de-theme-et-de-customizer/

Je pense que c'est peut être un bug de compatibilité, pour pouvoir le confirmer, j'ai créé un nouveau serveur de test. Je vous prie de charger votre thème dessus, configurer WPML, créer un menu et essayer de reproduire l'erreur, une fois reproduite j'escaladerais le ticket à notre équipe de compatibilité pour une analyse plus poussée. Veuillez utiliser le lien suivant pour vous connecter.
hidden link

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Jupiter middle logo doesn't work’ est fermé à de nouvelles réponses.