Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 5 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 9, 2019 à 10:43 #3775289

vincentF-9

Bonjour,

Nous avons le site dont l'URL est celle mentionnée (unigestion.com), celui-ci contient des pages en EN, FR et DE.
La langue EN est la référence, celle-ci est dupliquée ou traduite selon les cas.

Lorsqu'il s'agit de dupliquer un contenu, alors que cela fonctionnait auparavant, depuis quelques semaines, les duplications FR et DE ne reprennent plus certains éléments.

A savoir que les contenus dupliqués le reprennent pas les bonnes URLs vers l'image du bandeau et vers le fichier PDF, les liens pointent vers des ID numériques.

Vous retrouvez les captures du BO (back-office) en EN (d'origine) et en FR (dupliqué), ainsi que les rendu côté FO (front-office) et aussi des captures avec les codes où l'on voit la différence entre le lien correct en EN et le lien non fonctionnel en FR.

Donc en somme, les pages dupliquées FR et DE devraient avoir l'image de la bannière bien reprise, de même que le lien vers le PDF, actuellement cela ne fonctionne plus.

Exemple page EN bien fonctionnelle : hidden link

Exemple page FR/DE :
hidden link
hidden link

mai 9, 2019 à 2:34 #3777163

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

j'imagine que l'image du bandeau et le fichier PDF sont enregistrés dans des champs ACF! Pourriez le confirmer?

Je voudrais aussi savoir le code utilisé pour afficher l'image du bandeau et le lien PDF.

Cordialement,
Jamal

mai 9, 2019 à 4:31 #3778073

vincentF-9

Bonjour Jamal, je vous confirme que nous avons bien utilisé des champs ACF, dont vous trouverez la configuration en pièce jointe.

Voici par ailleurs le code utilisé :

<?php if($file) :?>
<a href="<?= $file; ?>" class="download-insight-pdf" data-file="<?= get_permalink(); ?>">
<span class="notice"><?= __('Download PDF'); ?></span>
</a>
<?php endif; ?>

mai 10, 2019 à 10:14 #3783155

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je pense que le code est la configuration sont corrects, je soupçonne donc un bug suc ACFML. Si vous pourriez reproduire cette erreur sur l'un de nos serveurs de test, j'escaladerais le ticket à nos développeurs pour correction.

J'ai créé un nouveau serveur, vous pouvez y accéder en suivant le lien ci-dessous. Les accès FTP sont sur le menu Sandbox.
hidden link

Veuillez configurer WPML, un groupe ACF avec les deux champs (image+PDF), mettez à jour le thème avec votre code ou charger votre thème et essayer de reproduire l'erreur.

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] La duplication de contenus n'est plus bien fonctionnelle’ est fermé à de nouvelles réponses.