Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 6 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
avril 18, 2019 à 3:37 #3640437

benoitM-17

Je reçois maintenant le message suivant :

La mise à jour WPML est incomplète
Vous exécutez sitepress-multilingual-cms mis à jour, mais le composant suivant n'a pas été mis à jour :

wpml-string-translation
Votre site ne s'exécutera pas correctement dans cette configuration Veuillez mettre à jour tous les composants que vous utilisez. Pour les composants WPML, vous avez la possibilité de recevoir des mises à jour depuis votre compte WPML.org ou des mises à jour automatiques après avoir enregistré votre WPML.

avril 18, 2019 à 3:44 #3640469

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous faire la manipulation suivante:
- Aller sur Tableau de bord->Mise à jour. Forcer la recherche de mise à jour en cliquant sur le bouton "Vérifier à nouveau".
- Aller sur Extensions->Ajouter->Commercial(onglet).
- Sélectionner les extensions qui nécessitent une mise à jour et activer l'option en bas du tableau, puis télécharger.

Si cela ne fonctionne page, veuillez activer le debugging PHP en suivant l'article ci-dessous et réessayer. Ensuite partager le contenu du fichier wp-content/debug.log avec moi.
https://codex.wordpress.org/fr:D%C3%A9bogage_dans_WordPress#Exemple_de_wp-config.php_pour_le_d.C3.A9bogage

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

avril 19, 2019 à 1:38 #3646121

Jamal
Supporter

Bonjour,

Merci pour votre retour. Actuellement les logs du fichier debug.log ne nous aide pas à comprendre l'origine de ce problème.
Les seuls erreurs fatales constatés ont été survenu à 8h11 et 8h12 sur les extensions Yoast et Revolution Slider.
Les autres messages sont justes des notices ou des depréciations de code et ne devraient pas causer de problèmes.

Veuillez faire une sauvegarde complète de votre site avant de procéder.
Veuillez désactiver puis supprimer toutes les extensions WPML. Cela ne devrait pas supprimer les traductions du site. Ensuite.
- Installer manuellement ou via FTP l'extension WPML Mulitlingual CMS.
- Refaire l'installation des autres extensions WPML à travers l'onglet Commercial.
Veuillez laisser le déboggage active pour pouvoir ce qui se passe. Ci dessous la procédure pour faire l'installation manuellement.
https://wpml.org/fr/faq/comment-installer-wpml/

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

avril 19, 2019 à 2:12 #3646395

benoitM-17

J'ai finalement réussi à mettre à jour l'extension string-translation.
J'ai procédé à une nouvelle traduction de ma homepage (FR >> EN), je vais tester quelques jours / semaines pour voir si elle tient.
Si ça ne tient pas je tenterai votre procédure.
Merci.

avril 19, 2019 à 2:29 #3646501

Jamal
Supporter

Merci pour votre retour.

Je vais mettre le ticket en "Attente de retour client", une fois vous répondez dessus, je vais recevoir une notification et je vais le prendre en charge.

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] La mise à jour WPML est incomplète’ est fermé à de nouvelles réponses.