Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 3 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 2, 2019 à 2:46 #4128097

robink-11

Je tente de : synchroniser la forme sur mes différente pages

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : jetsurffuerte.com

Je m'attendais à voir : Des que je change la couleur de l'écriture ou même la taille du photo quel se synchronisée automatiquement

À la place, j'ai obtenu : des page qui ne se synchronise pas si je doit tout modifier sur chaque Lang la forme de mes image plus le changement des couleur cela va me prendre trop de temps

juillet 2, 2019 à 3:44 #4128519

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Si j'ai bien comprit votre question, je pense qu'après mise à jour de vos pages sur la langue originale, il faudrait aussi mettre à jour les traductions à travers les éditeurs de traduction ou manuellement si c'est le mode de traduction que vous utilisez.

Je vous prie d'élaborer plus sur votre demande pour que je puisse comprendre mieux. Veuillez donner des exemples(liens) ou on peut voir ce problème. Si possible d'enregistrer une courte vidéo démontrant le problème.
Veuillez aussi expliquer les étapes que vous suiviez pour reproduire cette issue. Si possible, attacher des captures d'écrans.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] La synchronisation de la forme et des image ne fonctionne pas’ est fermé à de nouvelles réponses.