Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 6.52 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 10 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 1 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 10, 2019 à 7:26

francoisM-10

Nous avons plusieurs pages ou WPML nous dit que la traduction est en cours, mais rien ne se passe...Il demande une mise à jour alors que normalement elles sont faites...Pouvez-vous nous aider, cordialement François.

septembre 10, 2019 à 8:28 #4542979

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je me suis connecté sur votre site et d'après mon analyse, les traductions ont été prise pour traduction, mais elle n'étaient pas marquée comme terminée.

Je n'ai pas pu trouvé la page que vous avez pris en capture pour pouvoir l'analyser. En tout cas j'ai du ajouter mon utilisateur en tant que traducteur (depuis le français) pour pouvoir voir les traductions toujours en cours.

Si un travail ne s'affiche plus(par ce qu'il a été terminé, ou pris par un autre traducteur(j'ai pris un travail)), veuillez le renvoyer à la traduction depuis WPML->Gestion de traduction et il devrait s'afficher sur votre liste.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

septembre 10, 2019 à 8:39 #4543185

francoisM-10

Ok j'ai relancé toutes les traductions via gestion de traduction. je n'ai pas tout compris à votre message, il est traduit? c'est ce qu'il fallait faire?

septembre 10, 2019 à 10:21 #4544035

Jamal
Supporter

Bonjour,

Vous avez ajouté les pages(travaux de traductions) au panier de traduction, mais elles ne sont pas encore envoyées à la traduction. Vous pouvez choisir quels traducteurs seront assignés à ces travaux et "Envoyer tous les éléements à la traduction". Voir capture(translation-basket.png)

Une fois terminée, les traducteurs pourront prendre et traduire les travaux de traduction selon les langues qui leurs sont assignées. La capture (my-translation-queue.png) affiche les travaux qui sont en cours pour mon utilisateur traducteur. Vous pouvez voir les langues attribuées à chaque traducteur sur l'onglet "Rôles de traductions", voir capture (traducteurs.png), mon utilisateur peut traduire depuis le Français » Chinois traditionnel, Anglais et Allemand.

Cordialement,
Jamal

septembre 17, 2019 à 7:49 #4586133

francoisM-10

Bonjour nos traductions ne sont toujours pas finit et nous avons un message nous indiquant quelles sont bloquées, pouvez-vous nous aider, bien cordialement François.

septembre 17, 2019 à 11:33 #4588041

Jamal
Supporter

Bonjour,

Effectivement, en me connetant, je vois que la majorité des traductions n'est pas complete, il y a aussi des travaux de traductions qui sont toujours dans la corbeille.

Je vous prie de me donner un exemple de page, pour que je puisse l'analyser et vous donner plus d'explications.
Entretemps, j'attache cet article de documentation qui peuvent vous expliquer plus le processus et les status. L'article n'est malheureusement pas encore disponible en français.
https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/

Merci,
Jamal

septembre 17, 2019 à 2:41 #4589287

francoisM-10

Bonjour vous avez un compte administeur, pouvez-vous regarder ce qui se passe, je pense que se sera plus simple, bien cordialement François

septembre 18, 2019 à 8:27 #4593697

francoisM-10

Bonjour avons également une demande d'extensions supplémentaires, voir pièce jointe, alors qu'elles sont en place, pourquoi, bien cordialement François.

septembre 18, 2019 à 12:47 #4596765

Jamal
Supporter

Bonjour,

Prenons par exemple la page "Contactez BETC", les traductions de la page requiert une mise à jour, par ce que la page a été modifié après avoir été envoyé à la traduction, voir capture (wpml-translation-managment-contact.png).

Il faut donc reprendre la traduction de la page sur WPML->Traductions, voir capture (wpml-traductions-contact-page.png). Une fois sur l'éditeur de traduction, valider chaque segment pour atteindre 100%(traduction complete), voir capture (traduire-contact.png).

Toutefois, votre quota de mots à traduire automatiquement est presque épuisée(96 mots restants) vous pouvez vous en acheter en cliquant sur le bouton "Buy words". Voici les prix qu'on offre sur le lien suivant.
https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/advanced-translation-editor/automatic-translation-pricing/

Concernant votre dernier message, l'extension WPML All Import et notre extension d'intégration avec WP All Import, WPML a affiché la notice car l'extension WP All Import n'est pas installé. Je suggère de désactiver ou supprimer l'extension WPML All Import.

Cordialement,
Jamal

septembre 19, 2019 à 7:18 #4601881

francoisM-10

merci pour le lien avec les prix, mais nous ne trouvons pas la boutique pour commander, pouvez-vous nous envoyer le lien, peux-on supprimer des traductions sur certaines pages pour se concentrer sur les plus importantes et si oui comment faire, la page se supprime automatiquement?

septembre 19, 2019 à 10:13 #4603507

Jamal
Supporter

Bonjour,

Vous pouvez acheter les mots directement sur l'éditeur de traduction avancé en cliquant sur le bouton bleu en haut de la page "Buy words", voir la capture (traduire-contact.png).

Pour supprimer une traduction, celle ci doit être déjà terminée(complète) auparavant, ainsi la page traduite est créé sur WordPress, et vous pouvez la supprimer de la manière habituelle do WordPress, il faudrait juste aller sur la liste des pages, puis basculer sur la langue désirée, localiser la page et supprimer la, Il faut aussi la supprimer définitivement de la corbeille, c'est une étape très importante, puisque WPML garde toujours le lien entre les contenus originales et traduits, si la page est toujours dans la corbeille, ça pourrait créer des soucies.

Cordialement,
Jamal