Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 3 semaines et 6 jours.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 16, 2019 à 9:44

lamineB

Je tente de : traduire mes formulaires de contact form 7 en utilisant les extensions Contact Form 7 Multilingual, WPML String Translation et WPML Translation Management.

je fais comme mentionné dans le tutoriel suivant :
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/using-contact-form-7-with-wpml/

Je m'attendais à voir : tous mes formulaires traduits après plus de 20 jours d'attente

À la place je n'ai aucun formulaire traduit.

septembre 16, 2019 à 11:25 #4579755

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je viens de me connecter sur votre site, tous les formulaire de contact ne sont pas encore traduits, J'ai ouvert la traduction d'un formulaire et ça c'est ouvert rapidement.
Je vous prie de traduire les forumlaires sur WPML->Traductions, filtrez par le type de contenu comme vous pouvez le voir sur la capture attachée. Ensuite terminer la traduction pour atteindre 100% en bas du traducteur.

Si cela n'aide pas, je vous prie d'expliquer en détails ce que vous avez pu faire et ou ça bloque pour le moment, veuillez utiliser le modèle suivant:
1. Je vais sur xxx.
2. Je fais xxx.
3. Je m'attends à xxx.
4. J'obtiens plutôt xxx.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML