Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 2 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
septembre 8, 2019 à 8:58 #4530953

haya esther smietanski

Je tente de : Traduire mes chaines a l'aide de string translation

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : les caractéristiques de l'appartement en Francais

À la place, j'ai obtenu : les caractéristiques en Anglais

J'avais déjà ouvert un ticket pour ce problème, dans lequel on me proposait de réinstaller complètement le module de traduction de chaînes, y compris les tables associées.

Est ce que cela veux dire que je perdrait toutes les traduction déjà faites?

Merci bcp.

septembre 9, 2019 à 5:41 #4533705

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je viens de lire votre ticket qui a été antérieur et il semble que tout fonctionne correctement en local et dans notre serveur. Il apparaît alors que le problème est lié exclusivement à votre serveur.

Or, pour répondre à votre question, si vous réinstallez le module WPML String Translation et leur tables de traduction, en effet, vous allez perdre tout le travail effectué avec ce module.

Je vous recommande aussi de contacter votre service d'hébergement et vérifier que votre utilisateur WordPress a les droits d'écriture nécessaires et que le système native de cache installé et désactivé.

Cordialement,
Andrés

septembre 9, 2019 à 7:11 #4533999

haya esther smietanski

Bonjour,
Merci pour votre retour.

Je perdrais les traductions faite avec string translation seulement ou bien touts ce qui a été traduit, même depuis les écrans d'administration ( comme les pages, articles, appartements etc...)?

septembre 9, 2019 à 8:00 #4534337

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Si vous effacez que les tables qui appartient au WPML String Translation, vous n'allez que perdre ces traductions. Par contre, je vous recommande d'essayer d'abord dans votre site de test sur le même serveur car tout pointent que le problème vient de là.

Aussi, n'hésitez pas à contacter votre service d'hébergement.

Cordialement