Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
J'essaie d'ajouter de nouvelles pages ou images sur mon site WordPress multilingue après avoir transféré le site vers un nouvel hébergeur. WPML est configuré avec la langue par défaut en français, et utilise les répertoires (/, /en/). Voici le lien vers une page où le problème peut être vu : lien caché.
Symptômes:
Les nouveaux fichiers sont bien uploadés (je les retrouve dans /uploads/ et dans la table wp_posts) mais ils n’apparaissent pas dans l’administration WordPress. Ils ne sont pas visibles non plus avec le filtre "Toutes les langues". Il semble qu’ils ne soient pas enregistrés dans la table icl_translations, même après avoir essayé les outils de dépannage WPML et un plugin personnalisé pour forcer l’enregistrement.
Questions:
Pourquoi les nouveaux contenus ne sont-ils pas automatiquement rattachés à la langue fr comme sur l’ancien serveur ?
Comment faire pour que les nouveaux fichiers apparaissent dans l’administration WordPress et soient visibles avec le filtre "Toutes les langues" ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,
Sous WPML > Paramètres > Traduction des médias, vous trouverez des options sur la façon de traiter les nouvelles images/fichiers médias, assurez-vous que les paramètres corrects sont activés.
De plus, dans cette même section, vous pouvez dupliquer vos fichiers médias pour les rendre disponibles dans les deux langues : lien caché
Enfin, si cela ne vous a pas aidé, vérifier si vous obtenez des erreurs ou des avertissements liés à WPML dans le journal de débogage de WordPress ou dans le journal d'erreurs du serveur lorsque vous rencontrez ce problème. Il se peut que vous ayez besoin du support de votre équipe d'hébergement pour accéder au fichier journal des erreurs du serveur.
Pour activer le journal de débogage de WP, ouvrez votre fichier wp-config.php et recherchez :
define('WP_DEBUG', false) ;
et remplacez-la par :
define('WP_DEBUG', true) ;
// Activer la journalisation de débogage dans le fichier /wp-content/debug.log
define('WP_DEBUG_LOG', true) ;
// Désactiver l'affichage des erreurs et des avertissements, ce qui est recommandé sur un site vivant.
define('WP_DEBUG_DISPLAY', false) ;
@ini_set('display_errors',0) ;
Ensuite, essayez de reproduire le problème et vérifiez si des erreurs ont été enregistrées dans le fichier debug.log dans le répertoire /wp-content/.
Si vous pouvez coller votre debug.log à https://pastebin.com/ et me fournir ce lien, ce serait génial !
Le sujet '[Fermé] lacal-outdoorproducts.com' est fermé aux nouvelles réponses.