Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 4.22 hours from now. Thank you for your understanding.

Auteur Messages
septembre 17, 2018 à 8:39 #2740236
benkiraneA

Bonjour Andrès,
jusqu'à ce moment, le bug n'est plus réapparu et je m'en réjoui !
Mais suspense !

Il y a juste quelque soucis d'informations manquantes dans les traductions, comme les équipements, le logo du type de bien.
Pour exemple, compare le bien suivant entre l'originale en français et celui en anglais :
hidden link

Il y a aussi l'auteur/agent du post qui devrait être maintenu depuis la version originale.
Ce n'est pas le cas et je n'arrive pas à le changer sur les propriétés traduites.

J'ai aussi constaté que l'éditeur texte ne s'affiche plus de droite à gauche pour la saisie en arabe (RTL).
Il faut à chaque fois le faire manuellement.

J'ai remarqué aussi, que les images ne se transmettent pas automatiquement à toutes les langues des posts traduit.
Est-ce qu'il y a une option à choisir pour cela ?

Les nouveaux fils créés par Andrés et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :

https://wpml.org/fr/forums/topic/fractionner-languages-are-mixed-on-my-website/

septembre 17, 2018 à 9:25 #2740359

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Je suis ravi de savoir que cette bogue a finalement disparu. 🙂

Par contre, par normes du support nous ne pouvons pas traiter des différents sujets sur un même ticket. Cela nous permet de vous donner un meilleur service et aux autres utilisateurs d'accéder à l'information ici exposé. Je dois vous demander d'ouvrir des autres tickets pour nous concentrer sur ces nouvelles situations, vous pouvez me l'assigner directement et nous pouvons continuer à travailler ensemble sur ce sujet.

Cordialement,
Andrés

septembre 17, 2018 à 12:15 #2740856

benkiraneA

C'est super compliqué de poster une demande d'assistance chez vous !!!
à chaque fois, il faut saisir une series d'informations, faire la sauvegarde du site et créer des accès au site !
alors que ce serais plus simple si vous le faisiez en interne, vu que je vous ai déjà tout fournis !!
Et je perd du temps à chaque fois, voila déjà une demi journée de plus de perdu !

septembre 17, 2018 à 2:20 #2741357

Andrés
Supporter

Malheureusement par de GPRD cela n'est pas possible. Je viens de créer un nouveau ticket pour traiter un des vos nouvelles questions mais je dois vous demander à nouveaux ces informations.

Cordialement

septembre 17, 2018 à 5:39 #2742113

benkiraneA

Bonjour Andrés,

J'ai ouvert un ticket tout-à-l'heure en anglais, mais je n'ai pas trouvé comment te l'assigner.
voici son lien !

https://wpml.org/forums/topic/perte-non-affichage-de-traduction/

septembre 18, 2018 à 6:01 #2743635

Andrés
Supporter

Bonjour,

Pour pouvoir me l'assigner, vous devez d'abord fermer ce ticket. Je viens de le prendre en tout cas.

septembre 18, 2018 à 7:16 #2743756

benkiraneA

Je n'ai pas de soucis à fermer ce ticket.
mais juste au cas où, l'événement se reproduit, est-ce que vous pouvez le ré-ouvrir ?
Merci

septembre 18, 2018 à 7:57 #2743925

Andrés
Supporter

Comme nous n'avons pas trouvé une manière de reproduire cette situation après 36 aller/retour, le plus simple serait d'ouvrir un nouveau ticket avec des instructions exactes à suivre. Cependant, on peut toujours re-ouvrir un ticket en demandant à notre admin.

septembre 19, 2018 à 12:52 #2748817

benkiraneA

On ferme ce ticket pour le moment. Le bug ne s'est plus reproduit !