Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 4 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 29, 2019 à 1:26 #3915923

lynaP

Je tente de : Dans le sélecteur de langue j'ai coché la Liste des langues et Nom de la langue maternelle

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : Le nom de la langue

À la place, j'ai obtenu : le nom de langue s'affiche en double.

mai 29, 2019 à 2:53 #3916677

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

J'ai essayé de reproduire la même configuration sur mon serveur mais j'ai eu un markup HTML différent, voir les captures attachée pour comparer.

Je me demande si vous utilisez un sélécteur de langue personnalisée! Si ce n'est pas le cas, pourriez vous supprimer ce sélécteur et le recréer. Ensuite effacer le cache WPML sur WPML->Assistance technique->Troubleshooting.

Si cela ne marche pas, je vous prie de m'accorder un accès temporaire à votre site pour vérifier les configurations, et de m'authoriser à prendre une copie de votre site avec l'extension Duplicator.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

mai 31, 2019 à 6:20 #3932639

lynaP

Bonjour, finalement on ne placera pas le sélecteur avec du texte, mais uniquement les drapeaux. Merci de votre aide.

juin 3, 2019 à 10:33 #3941565

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci pour votre retour. Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal