Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 4.01 hours from now. Thank you for your understanding.

Marqué : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 4 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mai 23, 2019 à 7:10

thomasH-88

Bonjour,
Apres la mis a jour du site les langues du site ne sont plus disponibles, je ne peux pas définir les langues du site.
les pages ne sont plus divisés selon la langue.

mai 23, 2019 à 7:31 #3872067

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Il semble que la table avec vos langues est disparu. Cela serait très utile si vous pouviez me fournir l'information du debug.log de WordPress, pas l'information de débogage de WPML.

Est-ce que vous pouvez ouvrir le fichier wp-config.php et chercher la ligne: define(‘WP_DEBUG’, false); et la remplacer par:

define('WP_DEBUG', true);
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );

Après, est-ce que vous pouvez chercher dans le dossier /wp-content/ s'il existe un fichier debug.log.
Pourriez-vous copier et coller le contenu du fichier debug.log dans pastebin.com et me fournir le lien, cela serait très utile (C'est la manière plus simple car parfois les logs sont volumineux et polluer notre conversation sur ce forum).
https://wpml.org/documentation/support/debugging-wpml/

Cordialement,
Andrés

mai 23, 2019 à 10:20 #3873587

thomasH-88

Bonojur Andres,
Merci pour votre aide,
Je n'ai pas trouvé aucun fichier debug.log.
par contre pour le mode debug j'ai le active et apres desactive parce que j'ai eu des erreurs ( le site est publiée)
Je te mets si dessous les erreurs que étaient affichées :

Notice: Use of undefined constant PLUGIN_VERSION - assumed 'PLUGIN_VERSION' in /home/rerpoxep/www/wp/wp-content/plugins/adwordphone/adwordphone.php on line 29

Notice: wp_enqueue_script was called incorrectly. Scripts and styles should not be registered or enqueued until the wp_enqueue_scripts, admin_enqueue_scripts, or login_enqueue_scripts hooks. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 3.3.0.) in /home/rerpoxep/www/wp/wp-includes/functions.php on line 4773

Notice: wp_enqueue_script was called incorrectly. Scripts and styles should not be registered or enqueued until the wp_enqueue_scripts, admin_enqueue_scripts, or login_enqueue_scripts hooks. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 3.3.0.) in /home/rerpoxep/www/wp/wp-includes/functions.php on line 4773

Merci d'avance pour votre aide

mai 23, 2019 à 1:33 #3875777

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Merci. Cette l'information n'affiche pas des erreurs liés à WPML.

Or, comme il s'agit d'une première installation de WPML, et si vous n'avez pas commencé à traduire votre contenu, pouvez-vous le réinitialiser ?

Si c'est le cas :
- Allez à WPML > Assistance technique.
- Dépannage.
- Réinitialiser.
x Réinitialiser et désactiver WPML
- Redémarrer la procedure d'installation.

Est-ce que cette fois tout fonctionne correctement ?