Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : J'ai effectué les traductions du footer initialement en français vers la langue anglaise. et puis je suis allé vers les options du thème et choisir le footer créé pour la version anglaise.

La solution: Vous pouvez aussi changer la langue d'origine de votre chaîne : - Allez à WPML > Traduction de chaînes. - Sélectionnez-la. - Cliquez sur le nouveau bouton “changer la langue des chaînes sélectionnées”. - Ensuite, Sélectionnez la nouvelle langue (anglais).

Documentation: https://wpml.org/fr/2015/10/traduction-des-chaines-multilingues/

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by atchoukeuB il y a 11 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 22, 2018 à 2:13

atchoukeuB

J'ai effectué les traductions du footer initialement en français vers la langue anglaise. et puis je suis allé vers les options du thème et choisir le footer créé pour la version anglaise. seulement, il ne s'affiche pas

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir la version anglaise du site avec un footer traduit en anglais.

À la place, j'ai obtenu la version anglaise du site sans traduction.

octobre 22, 2018 à 4:55 #2839057

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Merci d'avoir ouvert un nouveau ticket.

Je viens de visiter votre site et je vois que vous avez ajouté votre footer en anglais depuis les options du thème.

Par contre, si vous traduisez la chaîne depuis WPML > Traduction de chaînes (capture 1), la chaîne original (capture 2) et sa traduction (capture 3) s'affichent correctement.

Pouvez-vous ajouter votre chaîne en français et la traduire en suivant la procédure antérieur ?

Vous pouvez aussi changer la langue d'origine de votre chaîne :
- Allez à WPML > Traduction de chaînes.
- Sélectionnez-la.
- Cliquez sur le nouveau bouton “changer la langue des chaînes sélectionnées”.
- Ensuite, Sélectionnez la nouvelle langue (anglais).

Documentation :
https://wpml.org/fr/2015/10/traduction-des-chaines-multilingues/

Cordialement,
Andrés

octobre 26, 2018 à 9:44 #2852616

atchoukeuB

My issue is resolved now. Thank you!