Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: Le header traduit de mon thème Pluto n'affiche pas les modifications appliquées.

Solution: - Allez aux options de votre thème. - Cherchez l'option du header. - Cliquez sur le sélecteur de langue que se trouve sur la barre noire supérieur. - Changez de langue. - Mettez la même valeur pour votre header.

Mots-clés : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 3 semaines et 1 jour.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
novembre 14, 2019 à 12:56 #4947015

laurianeH

Je tente de : appliquer le Header du site principal au site traduit

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : Le Header du site principal /fr/ (emplacement du logo et du menu)

À la place, j'ai obtenu : Le logo n'apparait pas et le menu n'a pas la même disposition

novembre 14, 2019 à 3:47 #4948431

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Votre thème Pluto n'est pas dans notre liste de compatibilité. Cela n'implique pas forcément qu'il n'est pas compatible mais que notre équipe n'a pas effectué les tests correspondants.
https://wpml.org/documentation/theme-compatibility/

D'un autre côté, c'est fortement probable que votre licence Multilingual Blog ne soit pas assez pour traduire votre site car il ne s'agit pas d'un simple blog mais d'un thème avec des options.

En tout cas, essayez le suivant :
- Allez aux options de votre thème.
- Cherchez l'option du header.
- Cliquez sur le sélecteur de langue que se trouve sur la barre noire supérieur.
- Changez de langue.
- Mettez la même valeur pour votre header.
Est-ce que cela fonctionne ?

Cordialement,
Andrés

novembre 14, 2019 à 4:01 #4948573

laurianeH

Tout a bien fonctionné! Merci beaucoup pour l'aide apportée 🙂

novembre 14, 2019 à 9:31 #4950233

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Parfait !
Belle soirée.