Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur a rencontré une notice après traduction d'une image. Il se demande quoi faire? Le même média peut également être utilisé dans d'autres publications. Souhaitez-vous l'analyser et le remplacer ? - Analyse pour les contenus spécifiques à ce média (plus rapide) - Analyse pour les contenus de tous les fichiers médias que j'ai traduits (dure plus longtemps) Solution: Les deux choix sont OK a éxecuter, la deuxième option demande plus de ressources systèmes.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by francoisV-9 il y a 2 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
août 1, 2019 à 12:38 #4321827

francoisV-9

Bonjour,

Toujours sur la première capture d'écran, j'ai le message suivant:
Le média que vous avez transféré a été remplacé dans ces publications traduites :

DISCOVER
Le même média peut également être utilisé dans d'autres publications. Souhaitez-vous l'analyser et le remplacer ?
- Analyse pour les contenus spécifiques à ce média (plus rapide)
- Analyse pour les contenus de tous les fichiers médias que j'ai traduits (dure plus longtemps)

Que dois-je choisir?

Merci pour votre aide.

août 1, 2019 à 12:52 #4321943

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Ce message s'affiche après traduction d'une image(chargement d'une image pour la deuxième langue), WPML alors propose de mettre à jour tout le contenu qui utilise des images traduites en assignant la traduction des images sur les traductions des contenu.
Cela dépend du nombre d'images que vous utilisez dans votre site. La deuxième option pourrait prendre beaucoup de temps à s'exécuter et pourrait se terminer en echec si les ressources du serveurs ne sont pas assez large.
D'après les informations de débogage sur votre permier ticket, je dirais que vous avez assez de ressources pour pouvoir l'éxecuter.

La première option par contre, ferait la mise à jour juste aux contenus qui utilisent l'image qui vient d'être traduite, et s'éxecutera rapidement.

J'espère que cela répond à votre question! Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

août 1, 2019 à 1:17 #4322221

francoisV-9

Je ne vois plus ce message lorsque je vais dans Media Translation maintenant...

août 1, 2019 à 1:41 #4322425

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Le message sera visible après chaque traduction de media(chargement d'une nouvelle image pour la langue secondaire). C'est une notice d'information pour vous aider à mettre à jour le contenu. Je dirais que vous pouvez l'ignorer pour le moment. Après une autre traduction de Media, elle s'affichera et vous pourrez ainsi executer l'une des deux options.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

août 1, 2019 à 2:07 #4322531

francoisV-9

Je suppose donc que je ne dois plus rien faire. Merci