Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 4.06 hours from now. Thank you for your understanding.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : J’ai réglé WPML pour que le panier se vide quand on change de langue, car sinon wpml envoyait des requêtes en boucle et je faisais sauter le serveur. Le problème est que maintenant, je me mets en anglais, je vais dans la boutique, je mets un produit dans le panier, et le système me dit que si je reste en anglais le panier va être vidé. Je ne peux donc pas commander en anglais.

La solution: - Mettez à jour votre WooCommerce.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 17, 2018 à 10:18

gregoireN

Bonjour,
J’ai réglé WPML pour que le panier se vide quand on change de langue, car sinon wpml envoyait des requêtes en boucle et je faisais sauter le serveur.
Le problème est que maintenant, je me mets en anglais, je vais dans la boutique, je mets un produit dans le panier, et le système me dit que si je reste en anglais le panier va être vidé. Je ne peux donc pas commander en anglais.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :
hidden link après avoir mis un produit au panier

octobre 17, 2018 à 11:04 #2824286

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à nouveau.

Je viens de visiter votre site et j'ai pu reproduire ce comportement. Par contre, tout fonctionne correctement sur mon site de test.

1. Pouvez-vous mettre à jour votre version de WooCommerce ?

2. Il y a une chose intéressant, lorsque je suis en train d'acheter un produit en anglais, j'ai un dossier /en/p/nom-du-produit/. Mais lorsque je vais au checkout, le /p/ disparaît et il reste tout simplement /en/checkout/.

Je pense que la disparition du dossier /p/ déclenche cette situation. Avez-vous une raison pour utiliser cette URL, puis faire la disparaître ?

Cordialement,
Andrés

octobre 17, 2018 à 11:49 #2824465

gregoireN

Cela fonctionne, il suffisait de mettre à jour woocommerce, j'y penserai la prochaine fois !
Merci et bonne journée 🙂

octobre 17, 2018 à 1:09 #2824686

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Parfait ! 🙂
Belle fin de journée.