Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés Il y a 2 ans.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mars 22, 2019 à 7:03 #3437931

didierP-5

Bonjour
Le WPML genere des erreurs 504 backend sur mon site apres voir consulter k'hebergeur . l'explication vient des logs qui se produisent sur le fichier admin.ajax du à WPML. De plus le site est tres tres lent en admininiustration

mars 22, 2019 à 7:26 #3438151

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Cela serait très utile si vous pouviez me fournir l'information du debug.log de WordPress, pas l'information de débogage de WPML.

Est-ce que vous pouvez ouvrir le fichier wp-config.php et chercher la ligne: define(‘WP_DEBUG’, false); et la remplacer par:

define('WP_DEBUG', true);
define( 'WP_DEBUG_LOG', true );

Après, est-ce que vous pouvez chercher dans le dossier /wp-content/ s'il existe un fichier debug.log.
Pourriez-vous copier et coller le contenu du fichier debug.log dans pastebin.com et me fournir le lien, cela serait très utile (C'est la manière plus simple car parfois les logs sont volumineux et polluer notre conversation sur ce forum).
https://wpml.org/documentation/support/debugging-wpml/

2. Pour pouvoir vous aider plus rapidement, j’ai activé l’information de debug pour ce ticket. Merci de regarder ce lien pour savoir comment obtenir plus d’information de votre site et nous la fournir.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Andrés

mars 28, 2019 à 7:19 #3477577

didierP-5

Bonjour Andres

J'ai tenté de faire la manipulation avec les lignes de code sur le WP-CONFIG . Cela a fait planté le site et de toute facon je n'avais le fichier log demandé dans le dossier WP-CONTENT.
Merci de ton aide
Didier

mars 28, 2019 à 9:17 #3478599

Andrés
Supporter

Merci Didier. Pouvez-vous incrémenter votre WP Memory Limit jusqu'à 512M ?
Vos valeurs actuelles sont:
- MemoryLimit 512M
- WP Memory Limit 128M
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

- Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante :

define('WP_MEMORY_LIMIT', '512M');

Parfois, ces ajustements sont bloqués par votre service d'hébergement et vous devez leur contacter directement. N'hésitez pas à incrémenter ces valeurs jusqu'à la valeur maximale possible.

Note: le minimum WP Memory Limit requis pour WPML (afin de fonctionner correctement avec un thème par défaut WordPress et sans autres extensions) est 128M.

Cordialement,
Andrés

mars 28, 2019 à 6:30 #3484873

didierP-5

J'ai changé la ligne WP MEMORY LIMIT tout est maintenant à 512 Mo mais je n'ai pas utilisé la ligne de code define('WP_MEMORY_LIMIT', '512M'); car elle m'a fait planté...

mars 29, 2019 à 6:19 #3488091

Andrés
Supporter

Dans votre site de test, est- ce que vous pouvez vérifier si cette situation arrive quand:
- Seulement le paquet WPML est activé. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec une autre extension.
- Vous changez votre thème pour un thème par défaut de WordPress. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec votre thème.
- Si le problème disparait, est-ce que vous pouvez commencer à les activer, un par un jusqu'au problème revient ?