Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Andrés Il y a 1 an et 10 mois.

Assisté par: Andrés.

Auteur Articles
octobre 24, 2022 à 10:06 am #12299229

damiend-12

Bonjour

J'utilise le plugin WooCommerce Bookings et woocommerce.
Quand une réservation est faite, le produit réservé est vide.

J'ai remarqué que cela ne se passe pas, quand un produit est traduit dans toutes les langues.

y a t'il un moyen de corriger ce problème ?

Capture d’écran 2022-10-24 à 11.47.29.png
octobre 25, 2022 à 5:48 am #12304569

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Si vous avez constaté que le problème est lié au produits qui n'ont pas été traduits mais vous ne souhaitez pas les traduire, vous pouvez considérer les dupliquer comme s'explique sur le lien :
https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/displaying-untranslated-content-on-pages-in-secondary-languages/

Aussi, pour constater que le problème n'est pas originé par une autre extension, dans votre site de test, est- ce que vous pouvez vérifier si cette situation arrive quand:
- Seulement le paquet WPML, WooCommerce est WooCommerce Bookings sont activés. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec une autre extension.
- Vous changez votre thème pour un thème par défaut de WordPress. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec votre thème.
- Si le problème disparait, est-ce que vous pouvez commencer à les activer, un par un jusqu'au problème revient ?

Cordialement,
Andrés

octobre 25, 2022 à 9:04 am #12305687

damiend-12

Bonjour,

Merci pour votre réponse je vais tester ça !

J'ai mis les produits sur "Traduisible, utiliser la traduction si elle est disponible ou revenir à la langue par défaut" mais cela n'a rien changé.

Il y également une chose que je ne comprend pas, j'ai mis les réservations comme les commandes en "Non traduisible"
-> donc quand je vais sur une commande dans le BO, je n'ai pas la possibilité de changer de langue, ce qui est correcte
cependant quand je vais sur une réservations, je peux changer de langue dans le menu du haut ce qui est à mon sens pas normale.

octobre 25, 2022 à 12:28 pm #12307299

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)

Merci de votre retour, pour l'instant je vous prie de rester sur le sujet principal de ce ticket. Or,
dans ma réponse antérieur je ne parle pas d'utiliser l'option "Traduisible, utiliser la traduction si elle est disponible ou revenir à la langue par défaut" mais de dupliquer vos produits, l'avez-vous essayé ?

J'attends aussi le retour du 2ème test antérieur.

Cordialement

Ce ticket est maintenant fermé. Si vous êtes un client de WPML et que vous avez besoin d'aide, veuillez ouvrir un nouveau ticket d'assistance