Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

Assisted by: Nicolas Viallet.

Auteur Messages
Septembre 19, 2023 à 3:12 pm #14420737

noemieQ

Dites-nous ce que vous essayez de faire.
Traduire le site tout simplement

Suivez-vous une documentation quelconque ?
Je n'ai rien trouvé pour m'aider

Y a-t-il un exemple similaire que nous pouvons examiner ?
Tout le site ne prend pas en compte la traduction
hidden link

Quel est le lien vers votre site ?
hidden link

Septembre 19, 2023 à 10:57 pm #14425627

Nicolas Viallet
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

1. Commençons par remplir les exigences minimales de WPML car cela peut influencer les traductions. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :
- Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).
- Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */

/* Memory Limit */
define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' );

Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/

---

Je viens de visiter votre page d'accueil et la page rental experience et dans les deux cas je vois bien la traduction Anglaise. Avez vous réussi à résoudre le problème?

2. Je vous donne quand même les premières étape de débogage:
- Est-ce un problème de cache (purger votre cache)
- La traduction doit Être complétée à 100% pour être visible. Peut être que la mémoire faible du point #1 impactait les traductions et elles n'étaient pas faites à 100% (problème fréquent). Une fois la mémoire augmentée, retournez sur la page originale, faites une petit modification (ajoutez un espace à la fin du titre), puis sauvegardez la. Cela devrait être suffisant pour mettre à jour la traduction. Entrez dans la traduction est re-validez la à 100%.
- Si vous utilisez la traduction automatique avec l'option "Réviser avant d’envoyer à la publication", la traduction en sera pas visible sur le frontend jusqu'à ce que vous validiez la traduction.
- Je vois que vous utilisez Elementor, si vous utilisez un modèle Elementor pour cette page, il faudra le traduire dans "WPML > Gestion de traduction". Je vous laisse le tutoriel complet: https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/elementor/

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.