Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by sebastienT-2 il y a 3 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 3, 2019 à 4:52 #4138199

sebastienT-2

Le site prend un temps incroyablement long pour charger la moindre page. J'ai donc contacté Pressable.com où le site est hébergé, et après enquête ils m'ont envoyé un email me disant que WPML fait beaucoup trop de chose à la fois.
Voir l'image ci-dessous.

Voici le message que j'ai reçu de Pressable.com :
---
As far as the 500 errors you're seeing when editing products, this is very likely due to WPML doing too much at one time. On my first load of , I see this:(see image)

Basically, WPML is running hundreds of queries, which is leading to 3,000 ms of query time. That, in turn, is contributing to the overall 34,000 ms of page generation. PHP is taking about 30 seconds to process those queries.

Fortunately, those queries get cached. On subsequent loads, we see the queries and page generation time at much more manageable levels:
---

Quelle solution pouvez-vous me proposer pour que WPML ne ralentisse pas le site ?

Cordialement,
Sébastien

juillet 4, 2019 à 11:39 #4142873

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Pour pouvoir investiguer ces lenteurs, j'aurais besoin d'accéder à votre backoffice, j'aurais aussi besoin de prendre une copie Duplicator de votre site pour pouvoir tester dans un autre environement.

Cordialement,
Jamal

juillet 4, 2019 à 9:23 #4146405

sebastienT-2

Bonsoir Jamal,

Après avoir disctuté du problème avec ma cliente, nous avons décidé de ne plus faire un site avec plusieurs langues, nous n'aurons donc plus besoin de résoudre le problème de performance car nous n'utiliserons pas WPML.
Merci encore pour votre aide

Sébastien