Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 9 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
septembre 18, 2019 à 4:43 #4599133

Christophe Ponsinet

Je tente de : mettre le tableau de bord en Français

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : /

Je m'attendais à voir : le tableau de bord en Français malgré l'ensemble des paramétrages en "français" par défaut (dans reglages, dans WPML et dans mon profil)

À la place, j'ai obtenu : un WordPress en Anglais

septembre 19, 2019 à 5:28 #4601441

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Pour pouvoir vous aider plus rapidement, j’ai activé l’information de debug pour ce ticket. Merci de regarder ce lien pour savoir comment obtenir plus d’information de votre site et nous la fournir.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Andrés

septembre 19, 2019 à 8:55 #4602735

Christophe Ponsinet

j'ai bien trouvé les informations de débogage mais je suis bloqué par votre firewall pour vous les envoyer 🙁

septembre 19, 2019 à 9:04 #4602875

Andrés
Supporter

Merci de votre retour, pouvez-vous essayer à nouveau ?
Cordialement

septembre 19, 2019 à 9:09 #4602895

Christophe Ponsinet

[removed]

septembre 19, 2019 à 9:20 #4602953

Andrés
Supporter

Pouvez-vous essayer à nouveau mais dans le champs dédié ?

septembre 19, 2019 à 9:27 #4602965

Christophe Ponsinet

Merci de votre aide (et de votre patience)

septembre 19, 2019 à 10:34 #4603581

Andrés
Supporter

Merci, tout semble d'être correct dans votre configuration. 🙂

Dans votre site de test, est- ce que vous pouvez vérifier si cette situation arrive quand:
- Seulement le paquet WPML est activé. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec une autre extension.
- Vous changez votre thème pour un thème par défaut de WordPress. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec votre thème.
- Si le problème disparaît, est-ce que vous pouvez commencer à les activer, un par un jusqu'au problème revient ?

Cordialement

septembre 19, 2019 à 12:07 #4604523

Christophe Ponsinet

Je reviens en Français quand je désactive le plugin WPML String Translation (ou quand je désactive WPML Multilingual CMS bien sur)

septembre 19, 2019 à 1:14 #4605091

Andrés
Supporter

Merci Christophe mais le but était de tout désactiver saur WPML. Est-ce que vous pouvez décrire d'une manière détaillée comment répliquer ce comportement ?

Afin de mieux cerner le problème, je vais avoir besoin d’un accès temporaire à votre site (wp-admin et FTP). Idéalement sur un site de test où le problème a été si possible répliqué.
Vous trouverez sous la zone de commentaires, les champs nécessaires (quand vous êtes connecté) à remplir dans votre prochaine réponse. Les informations que vous allez saisir sont privées, ce qui signifie que seul vous et moi y auront accès.

*Important: Assurez-vous de créer une sauvegarde de la base de données ainsi comme de votre site avant de proceder ! Vous pouvez utiliser une extension comme le plugin Duplicator.
Consultez: http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas ce formulaire, ne publiez pas vos identifiants car cette information sera publique.
hidden link

Sécurité au moment de fournir l’information de debug à l’assistance technique:
https://wpml.org/purchase/support-policy/privacy-and-security-when-providing-debug-information-for-support/