Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Yvette Il y a 3 ans.

Assigned support staff: Yvette.

Auteur Messages
mars 26, 2018 à 11:09 #1556450

didierP-5

J'ai choisi de faire des copies de mes images de mon site dans les 3 langues que j'utilise . Par contre je n'arrive pas a reperer quelles sont les images en fonctions des langues quand je vais dans Media. J'utiliser Real media Library pour completer mon probleme.

je profite du ticket pour vous demander aussi comment on peut faire le SEO des images automatiquement a partir de All-Seo

Merci

mars 28, 2018 à 12:15 #1558909

Yvette
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español )

Timezone: Europe/Rome (GMT+02:00)

Bonjour

Si vous avez terminé la traduction de média WPML, les images marquées avec le langage de gestion actif que vous utilisez en fonction du sélecteur de langages en haut de l'écran s'affichent lorsque vous entrez dans la bibliothèque multimédia WPML.

La même chose se produit lorsque vous éditez un message et que vous souhaitez sélectionner une image. L'éditeur vous présentera les images pertinentes pour la langue active.

Je ne suis pas familier avec le plugin "WP Real Media Library", donc la présentation des images peut être différente. Je peux voir que ce plugin n'est pas inclus dans la liste des plugins compatibles avec WPML ici:

Peut-être que vous pouvez télécharger une capture d'écran qui illustre le problème que vous décrivez.

Pour la question SEO, veuillez ouvrir un nouveau ticket pour ce numéro. Inclure des captures d'écran et des détails afin d'expliquer clairement votre doute.

Merci

Le sujet ‘[Fermé] Le titre et la legende des photos’ est fermé à de nouvelles réponses.