Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 0.75 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal Il y a 4 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
février 27, 2019 à 11:50 #3249956

jimmyA-3

Je tente de : Traduire mes produits avec l'éditeur de traduction avancé

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : Dans Woocommerce > Woocommerce Multilingual

Je m'attendais à voir : L'éditeur de traduction avancée s'ouvrir quand j'ouvrais une traduction

À la place, j'ai obtenu : L'éditeur classique de traduction, ce qui m'empêche de traduire les Custom Fields facilement

mars 1, 2019 à 9:30 #3259293

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous vérifier si vous avez assez de mots sur votre compte de l'Editeur de traduction Avancé, cela pourrait bloquer votre accès.

Sinon, pourriez vous me donner un exemple de produit qui pose ce souci pour le vérifier de plus près.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] L'éditeur de traduction avancée ne s'ouvre plus pour mes produits Woocommerce’ est fermé à de nouvelles réponses.