Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Bizarrement sur le site quand je suis connecté au back-office de wordpress les articles de la homepage anglaise s'affichent en anglais ce qui est OK

La solution: - Allez à WPML > Langues > Filtrage de langues pour les opérations AJAX - Cochez l'option suivant : x Stocker un cookie linguistique pour prendre en charge le filtrage de langue pour AJAX

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by P-Derathe Il y a 4 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mai 10, 2021 à 7:22 #8725815

P-Derathe

Bonjour
Bizarrement sur le site hidden link quand je suis connecté au back-office de wordpress les articles de la homepage anglaise hidden link s'affichent en anglais ce qui est OK
Par contre quand je ne suis plus connecté au back-office, les articles de la même page anglaise hidden link s'affichent dans la version française.
J'ai pris le soin d'ajouter (FR version) ou (EN version) dans le titre des premier articles pour visualiser ce bug.

Merci pour votre aide

Cordialement

Pascal

210510-pb-inmg-page-en-articles-fr-pas-OK.fr.jpg
210510-pb-inmg-connecte-page-en-articles-en-OK.fr.jpg
mai 10, 2021 à 11:28 #8728249

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Pascal,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Pouvez-vous activer l'ajustement à continuation :
- Allez à WPML > Langues > Filtrage de langues pour les opérations AJAX
- Cochez l'option suivant :
x Stocker un cookie linguistique pour prendre en charge le filtrage de langue pour AJAX

Cordialement,
Andrés

mai 10, 2021 à 1:23 #8729425

P-Derathe

My issue is resolved now. Thank you very much!