Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 2 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 25, 2019 à 3:09 #4284561

aissamO

Par la même occasion,

Je ne comprends pas pourquoi les pages des catégories de produits sont accessibles en Anglais, tandis qu'en Français je reçois la page d'erreur 404, et pourtant la traduction était bel et bien faite.

Est ce que ce dysfonctionnement est lié à celui du conflit entre Plugins ?

Cordialement.

juillet 25, 2019 à 3:32 #4284797

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

J'ai créé ce nouveau ticket pour y travailler sur le problème des erreur 404 sur les pages des catégories produits.

J'aurais aimé savoir si auparavant vous aviez changé la langue par défaut du site depuis l'angalis au français?

De toute façon, nous aurons besoin de corriger le premier problème puisque les pages produit dépenderont du bon fonctionnement de WooCommerce Multilingual, qui dépend de l'extension Translation Management.

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] Les pages de catégories produits ne sont pas accessibles sur la langue par défautl – français’ est fermé à de nouvelles réponses.