Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 40 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 3 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 11, 2019 à 8:35 #4187363
benoitF-4

Bonjour Jamal merci pour votre réponse.

D'accord donc je pense que c'est sois le "auto commit" ou les "time out". En tout cas le principal c'est que cela fonctionne !

Maintenant, lors de ce ticket nous avons vu un autre problème qui reviens souvent : les endpoints en espagnols !
A chaque fois que je traduits mes enpoints, pas de soucis pour le français et l'anglais, mais si je les traduits en espagnols cela ne fonctionne pas : erreur 404.

Donc j'annule la traduction espagnol pour la laisser en anglais ce qui donne : hidden link

mais je souhaiterais : hidden link

Les nouveaux fils créés par Jamal et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :

https://wpml.org/fr/forums/topic/woocommerce-endpoints-ne-se-traduit-pas-en-espagnole/

juillet 11, 2019 à 11:48 #4189411

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Biensur, je verrais ce que je peux faire. Pour cela j'ai fractionner ce ticket en un deuxième et je vais vous répondre dessus.

Cordialement,
Jamal