Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 4.23 hours from now. Thank you for your understanding.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Les produits de woocommerce ne s'affichent pas en d'autres langues.

La solution: - Allez à WPML > Paramètres > Traduction des types de publication. - Marquez votre type de publication (produits) comme: x Traduisible : utilisez la traduction lorsqu'elle est disponible ou revenez à la langue par défaut

Documentation: https://wpml.org/2018/01/wpml-3-9-released/

This topic contains 6 réponses, has 2 participants.

Last updated by ericD-42 il y a 4 jours et 12 heures.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 10, 2019 à 12:30 #4730303

ericD-42

Bonjour s'il vous plaît j'ai un souci les produits de ma page boutique ne s'affichent pas lorsque je fais passer le site en une autre langue que la langue par défaut.
En effet je travaille sur un marketplace et à chaque fois les produits vont être mis sur le marché par les différents vendeurs et les traduire chaque fois avant qu'ils n'apparaissent sur le marché sera un peu trop pénible je veux en faite savoir ce que je peux faire pour que les produits même sans être traduits puissent être visibles en d'autres langues.
Merci !

octobre 10, 2019 à 1:31 #4730867

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Si vous n'avez pas traduit vos étiquettes et catégories de produit, vous pouvez essayer le suivant :
- Allez à WPML > Paramètres > Traduction des types de publication.
- Marquez votre type de publication (produits) comme:
x Traduisible : utilisez la traduction lorsqu'elle est disponible ou revenez à la langue par défaut

Documentation :
https://wpml.org/2018/01/wpml-3-9-released/

Cordialement,
Andrés

octobre 10, 2019 à 3:55 #4732527

ericD-42

Merci beaucoup pour votre réponse elle m'a vraiment été d'une très grande utilité Mais j'ai un autre sérieux souci en faite j'ai créé et traduit les catégories des produits avec les sous catégories mais lorsque je passe le site en une autre langue ces catégories des produits ne se présentent plus comme sur la langue par défaut en faite elles ne se présentent plus en catégories et sous catégories et c'est vraiment problématique je souhaite donc savoir s’il n'a pas une solution à cela
Merci d'avance !

octobre 10, 2019 à 9:26 #4734079

Andrés
Supporter

Je suis ravi de savoir que cette information a été d'utilité. Par contre, vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité et, au même temps, traduire vos catégories. Vous pouvez tout traduire ou toujours utiliser l'option "Traduisible : utilisez la traduction lorsqu'elle est disponible ou revenez à la langue par défaut".

Est-ce que cela résout votre question ?

octobre 11, 2019 à 10:11 #4737139
ericD-42

Bonjour et merci de votre réaction mais je ne suis pas très sûre que vous ayez compris mon souci en faite j'ai créé les catégories des produits que j'ai ensuite traduis et le problème c'est que lorsque je fais passer le site à une autre langue elles ne s'affichent plus de façon hiérarchisé et je souhaite savoir s’il y a une solution pour ça ?
Merci d'avance !

Les nouveaux fils créés par Andrés et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :

https://wpml.org/fr/forums/topic/split-les-produits-de-woocommerce-ne-saffichent-pas-en-dautres-langues/

octobre 11, 2019 à 11:23 #4737459

Andrés
Supporter

Merci de votre explication. Or, comme il s'agit d'un problème différent, je viens d'ouvrir un nouveau ticket.

Désormais, vous pouvez fermer ce ticket et continuer dans le nouveau.

Cordialement

octobre 11, 2019 à 11:52 #4737729

ericD-42

My issue is resolved now. Thank you!