Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 6.12 hours from now. Thank you for your understanding.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problème: L'utilisateur n'arrivait pas à avoir les produits visibles sur la page boutique des autres langues. L'utilisateur utilisent plusieurs domaines pour les langues Solution: Il s'avère que l'utilisateur avait plusieurs installations, plutôt qu'une seule installation ou tous les domaines pointent. Pour pouvoir le vérifier, créer un fichier texte à la racine, ça doit être joignable sur toutes les langues(domaines).

This topic contains 17 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 4 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 12, 2019 à 12:16 #4198425

thomasG-79

Bonjour Jamal,
Super enquête de votre part, merci beaucoup ! Je viens d'envoyer le message à l'hébergeur, je vous tiens au courant.
Merci pour votre travail,
Bonne journée

juillet 12, 2019 à 1:25 #4199309

thomasG-79

Le pointage des noms de domaines .it, .uk, .es, .pt est fait vers le répertoire français.
Pour le moment, même si le fichier texte est modifié, ça retourne une erreur 404.

juillet 12, 2019 à 1:41 #4199419

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Je pense qu'il fallait un peu de temps pour que les modifications de l'hébérgeur prennent effet. Je viens de vérifier le fichier wpml.txt et la page boutique, ça a marché sur toutes les langues. Voir capture attachée.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

juillet 14, 2019 à 7:52 #4205935

thomasG-79

Merci Jamal ! Ca fonctionne grâce à vous ! Je ne peux que recommander WPML au vu de l'excellente qualité votre assistance ! Vraiment TOP ! Merci !!!

juillet 15, 2019 à 8:21 #4208191

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Merci pour ce retour 🙂

Je suis très heureux de pouvoir aider.

Cordialement,
Jamal