[Fermé] Les ressources ne se synchronisent pas lorsque le produit est traduit
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
Je n'arrive pas à avoir accès aux ressources de mes produits lorsqu'ils sont traduis. Elles sont essentielles sur mon site internet. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché
Symptômes:
Les ressources ne se synchronisent pas lorsque le produit est traduit. Elles sont lockées avec un cadenas et n'apparaissent pas. À cause de ce beug, j'obtiens un produit gratuit, puisque ma tarification s'effectue grâce aux ressources. Cela bloque aussi avec l'extension 'people'.
Questions:
Comment puis-je accéder aux ressources de mes produits traduits ?
Pourquoi les ressources sont-elles lockées avec un cadenas ?
Comment résoudre le problème de tarification causé par les ressources non synchronisées ?
Comment débloquer l'extension 'people' ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Actuellement, le site redirige vers la page d'accueil qui redirige vers votre whatsapp, je me suis dit que j'avais besoin d'un accès pour voir le problème,
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème.
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Bonjour,
J'ai contacté le support Yith qui m'ont expliqué comment débloquer les cadenas. Cependant, les produits sont-ils toujours synchronisés entre eux sur les champs autres que "ressources" ?
Merci
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
J'ai vérifié les champs personnalisés sous WPML > Paramètres > Traductions des champs personnalisés et je ne vois pas de paramètres qui sortent de l'ordinaire, il semble que les champs par défaut soient synchronisés correctement.
Si vous rencontrez un problème avec un champ qui n'est pas copié/traduit, vous pouvez simplement changer ses paramètres de traduction dans cette section, et WPML forcera l'état que vous avez défini.
Bien sûr, je me réfère surtout aux champs en dehors des champs personnalisés YITH Booking , car je ne peux pas confirmer leur synchronisation.
Cordialement,
Le sujet '[Fermé] Les ressources ne se synchronisent pas lorsque le produit est traduit' est fermé aux nouvelles réponses.