Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés Il y a 1 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
janvier 22, 2021 à 5:07 #7903195

nellyK-2

Tell us what you are trying to do? j'ai traduit manuellement vers l'anglais et l'espagnol ma page d'accueil mais lorsque je vais sur le site, c'est un bandeau google translate moche qui apparait. Si je le ferme, il apparait de nouveau et c'est la traduction google qui est affichée pas la mienne.

What is the link to your site? hidden link|en)

maintenant que je copie l'adresse je vois que google translate apparait dedans mais je ne sais pas pourquoi. je voudrais que ça apparaisse seulement sur les articles non traduits

je veux bien donner les infos de déboggage mais je ne trouve pas le menu

janvier 22, 2021 à 6:57 #7903457

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je viens de visiter votre site et je ne vois pas le bandeau google translate, avez-vous résolu cette situation ?

Si ce n'est pas le cas et comme il peut s'agir d'un problème de configuration de votre navigateur, pouvez-vous vérifier vos ajustements du navigateur et vérifier si la traduction Google Translate est activé ?

Cordialement,
Andrés