Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 2.01 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 4 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 17, 2019 à 7:20 #3831735

salomeA

Bonjour
Lorsque je déroule le sélecteur de langue et je m'apprête à cliquer sur l'une des langue, une petite "étiquette" apparait avec le nom de la langue.
Cf pièce jointe
Comment faire pour ne pas avoir cela ?
Merci de votre aide

mai 17, 2019 à 8:35 #3832377

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

L'étiquette dont vous parler correspond à la valeur de l'attribut "title" sur la balise <a> pour chque lien de langue.
Pour pouvoir la supprimer, vous aurez besoin de créer un sélecteur de langue personnalisée.
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/configuration-de-la-langue/selecteur-de-langue-personnalise/

Votre sélecteur ne devrait pas avoir l'attribut "title" ou bien, utilisez une <span> à l'interieur du <a> avec un attribut "title" vide.

J'espère que cela répond à votre question. Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

mai 22, 2019 à 4:59 #3868243

salomeA

Bonjour
Je suis désolée mais je ne trouve pas comment créer un sélecteur de langue personnalisé.
Sur le lien que vous m'avez donné il n'y a des explications sur ce qu'il est possible d'intégrer dans un sélecteur de langue personnalisé mais pas comment le créer.
Merci par avance de votre aide
Belle soirée

mai 23, 2019 à 1:14 #3875573

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Toutes mes excuses, Veuillez noter que tous les articles qui traitent le sujet sont accessible depuis cette page. Voici l'article qui traitent exactement la création de sélécteur personnalisée.
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/configuration-de-la-langue/concevoir-des-selecteurs-de-langue-personnalises-a-laide-de-fichiers-modeles/

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des doutes. Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal