Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by yashaK il y a 1 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
novembre 5, 2019 à 3:44

yashaK

Je tente de : d’accéder au menu des langues par le lien WPML a partir du tableau de bord.
Il semble que se soit une incompatibilite avec ma Template DIVI, car si j'utilise la template Twenty Nineteen sa fonctionne corectement.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : le tableau de bord WPML

À la place, j'ai obtenu : Internal Server Error

novembre 5, 2019 à 4:10 #4891385

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pour mieux investiguer des erreurs de type 500 Internal Server Error, il faudrait activer le déboggage PHP.
1. Veuillez suivre les informations de débogage fournies ici: https://wpml.org/fr/documentation-6/informations-pour-les-developpeurs/debogage-de-wpml/#activer-la-fonction-integree-de-debogage-dans-wordpress
2. Répétez l'action de création du problème.
3. Partagez le fichier debug.log (fichier journal à l'intérieur du répertoire / wp-content /) ici ou à l'aide de DropBox ou de GoogleDrive.

Récemment, j'ai eu un problème parreil pour un client chez 1&1(Erreurs 500 sur Divi après mise à jour). Nous n'avons pas pu trouver l'origine du problème puisqu'il était présent juste sur le serveur du client. Le support 1&1 avait suggérer de passer sur une meilleure offre d'hébèrgement et le client a pu corriger le problème en changeant l'offre, j'espère que ce n'est pas le même problème!

Cordialement,
Jamal

novembre 5, 2019 à 4:36 #4891653

yashaK

en vérifiant les logs j'ai vu qu'il y avait un problème lie a WP optimise, je l'ai désactivé, puis obtenu un autre type d'erreur "Out of memory", il semblerais bien que se soit un problème lié aux performance du serveur ! mais je ne comprend pas pourquoi sa ne concerne que l’accès au menu des langues par le lien WPML ?

debug.log
[05-Nov-2019 16:17:51 UTC]
<!-- WP Optimize page cache - hidden link - page not served from cache because: WordPress login cookies were detected, In the settings, caching is disabled for matches for one of the current request's GET parameters -->

[05-Nov-2019 16:18:07 UTC]
<!-- WP Optimize page cache - hidden link - page not served from cache because: WordPress login cookies were detected, In the settings, caching is disabled for matches for one of the current request's GET parameters -->

[05-Nov-2019 16:19:48 UTC]
<!-- WP Optimize page cache - hidden link - page not served from cache because: The request method was not GET (POST), In the settings, caching is disabled for matches for one of the current request's GET parameters -->

[05-Nov-2019 16:19:55 UTC]
<!-- WP Optimize page cache - hidden link - page not served from cache because: The request method was not GET (POST) -->

[05-Nov-2019 16:20:15 UTC]
<!-- WP Optimize page cache - hidden link - page not served from cache because: The request method was not GET (POST), WordPress login cookies were detected -->

[05-Nov-2019 16:20:29 UTC]

[05-Nov-2019 16:20:36 UTC]
<!-- WP Optimize page cache - hidden link - page not served from cache because: The request method was not GET (HEAD) -->

[05-Nov-2019 16:20:48 UTC]

[05-Nov-2019 16:24:27 UTC]

[05-Nov-2019 16:25:13 UTC] PHP Fatal error: Out of memory (allocated 159383552) (tried to allocate 524288 bytes) in /hermes/bosnaweb16a/b2628/ipw.isratourismecom/public_html/BEBERET/wp-content/plugins/woocommerce/i18n/states.php on line 912
[05-Nov-2019 16:25:13 UTC] PHP Fatal error: Out of memory (allocated 159383552) (tried to allocate 65536 bytes) in /hermes/bosnaweb16a/b2628/ipw.isratourismecom/public_html/BEBERET/wp-includes/class-phpmailer.php on line 3109

novembre 5, 2019 à 5:26 #4892061

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Il se peut que cela soit aussi du à un conflit de compatibilité avec un autre composant. Veuillez vérifier sur votre site de test si ce problème apparaît dans les cas suivants:
- Seuls les plugins WPML sont activés. Il nous dira s'il y a un problème d'interaction avec un autre plugin.
- Le thème est défini sur un paramètre par défaut de WordPress, tel que Twenty Fourteen. Il nous dira s'il y a un problème d'interaction avec votre thème.
- Si le problème disparaît, commencez par en activer un à la fois pour déterminer où l'incompatibilité est produite.

Cordialement,
Jamal

novembre 5, 2019 à 8:35 #4893549

yashaK

My issue is resolved now. Thank you!