Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur ne pouvait pas envoyer des travaux de traduction. Le bouton etait désactivé. Solution: - L'utilisateur doit être un gestionnaire de traduction. - Le bouton ne s'activera pas avant de selectionner du contenu à traduire.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by lucG-2 il y a 1 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 3, 2019 à 8:37

lucG-2

Bonjour.

Je souhaitais traduire un formulaire mailchimp. Pour cela j'ai installé le module complèmentaire que j'ai téléchargé chez vous et suivi la documentation suivante : https://wpml.org/documentation/related-projects/mailchimp-for-wordpress-multilingual/

Sauf que lorsque je vais dans "Gestion de la traduction" et que je sélectionner le formulaire mailchimp, je n'ai ni la possibilité d'ajouter le contenu au panier (bouton grisé) ni la possibilité de modifier en cliquant dessus car le lien n'est pas bon (voir tout ça sur le screen en pièce jointe).

Merci par avance pour votre retour.

septembre 3, 2019 à 9:34 #4502879

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je vois bien le lien(modifié) cassé sur le formulaire, je ne sais pas pourquoi, mais je dirais que ce n'est pas bloquant. On pourrait voir pourquoi après.

Par contre pour ajouter un travail de traduction au panier, le bouton sera toujours grisé jusqu'a ce que vous sélectionnez des travaux. Voir la capture attachée, le bouton a été active aprés que j'ai séléctionné le formulaire.

Il faut aussi que votre utilisateur soit un gestionnaire de traduction, mais cela est déjà réglé, puisque vous avez accès à la page "Gestion de traductions".

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

septembre 6, 2019 à 6:15 #4523431

lucG-2

My issue is resolved now. Thank you!