Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.
This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.
Problem: L'utilisateur n'arrivait pas à traduire le formulaire MailChimp Solution: L'utilisateur avait utilisé un code HTML pour intégrer le forumlaire. Il faut: - Utiliser un shortcode pour ajouter le formulaire. - Installer MailChimp Multilingual. - Traduire le formulaire comme décrit dans la documentation. Relevant Documentation: https://wpml.org/documentation/related-projects/mailchimp-for-wordpress-multilingual/
Mots-clés : Traduire une extension
This topic contains 10 réponses, has 2 participants.
Last updated by julieC-12 il y a 2 mois et 3 semaines.
Assigned support staff: Jamal.
Auteur | Messages |
---|---|
septembre 13, 2019 à 8:59 | |
julieC-12 |
Bonjour, J'ai un souci, la fenêtre de redirection lors de la l'inscription à la newsletter, n'est pas traduisible actuellement. La fenêtre quand il y a un souci également, et les mails. URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : Merci pour votre aide, |
septembre 13, 2019 à 11:54 #4568427 | |
Jamal Supporter
Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider. Le formulaire que vous avez pour l'instant n'est pas traduit, le lien de redirection est une option du formulaire qui serait traduisible aussi lors de la traduction du formulaire. Voir capture attachée. Veuillez installer notre extension MailChimp Multilingual et traduire le formulaire à travers WPML->Gestion de traduction comme expliqué sur la documentation ci-dessous. Je reste à votre disposition. Cordialement, |
septembre 16, 2019 à 8:42 #4577489 | |
julieC-12 |
Bonjour Jamal, Nous avons installé le logiciel, mais les pages mise en copie ci-dessous ne sont pas traduisible. Nous vous remercions pour votre aide, |
septembre 16, 2019 à 1:04 #4580325 | |
Jamal Supporter
Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00) |
Bonjour, D'après ce que j'ai pu voir pour l'instant, il faudrait encore faire quelques actions: Cela devrait compléter la traduction du formulaire. Je reste à votre disposition, |
septembre 16, 2019 à 2:35 #4581437 | |
julieC-12 |
Bonjour, J'ai suivi ce que vous m'avez dit de faire étape par étape mais cela ne fonctionne toujours pas. Je continue d'avoir les messages en Français. Je souhaiterai que lorsqu'une inscription est réussi, les clients soient redirigés directement sur la page nommée "newsletter" hidden link (page français) et hidden link (page anglais). Pour les inscriptions non réussies, je ne sais toujours pas où traduire la page. Merci beaucoup pour votre aide. |
septembre 16, 2019 à 3:17 #4581923 | |
Jamal Supporter
Bonjour, Toutes mes excuses, j'aurais du m'en rendre compte lors de mon dernier message. Vous utilisez du code HTML Brute pour générer votre formulaire d'inscription. Il faudrait plutôt utiliser le shortcode [mc4wp_form id="4652"] sur la page d'accueil française et compléter la traduction de la page d'accueil en anglais, pour que WPML gère la traduction du formulaire. Cordialement, |
septembre 17, 2019 à 11:23 #4587969 | |
julieC-12 |
Bonjour, on va finir par y arriver ! Encore merci pour votre aide, |
septembre 17, 2019 à 4:07 #4590001 | |
Jamal Supporter
Bonjour Julie, Merci pour cette agréable attitude. On y arrivera 🙂 Vous pouvez traduire le formulaire en suivant cet article de documentation. Vous avez déjà traduit le formulaire, comme vous pouvez le voir sur WPML->Traductions, sur la capture attachée. Vous pouvez toujours le modifier sur le même page. Toutefois, la traduction de la page d'accueil devrait contenir le shortcode du formulaire traduit plutôt que celui original ([mc4wp_form id="4652"] au lieu de [mc4wp_form id="306"]). J'ai corrigé cela pour vous. Je reste à votre disposition. Cordialement, |
septembre 18, 2019 à 3:43 #4598341 | |
julieC-12 |
Bonjour Jamal, Merci beaucoup pour votre aide. Pouvez-vous m'en dire plus sur les listes d'inscriptions? Nous ne trouvons pas cette option sur WordPress et Mailchimp. Merci beaucoup pour votre aide jusque là. Julie |
septembre 19, 2019 à 10:05 #4603363 | |
Jamal Supporter
Bonjour Julie, En effet, je pense que vous pouvez créer plusieurs listes sur MailChimp, WordPress ensuite se connectera sur votre compte MailChimp et reconnaitrera les listes que vous avez créés. Je reste à votre disposition. Cordialement, |
septembre 20, 2019 à 4:55 #4613679 | |
julieC-12 |
On a trouvé la solution. |