Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Auteur Messages
octobre 3, 2018 à 10:21

francoisH-12

Je tente de : recevoir une seule fois les notifications de nouvelles commandes

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

À la place, j'ai obtenu : réception en double de chaque nouvelle commande client (une fois par langue activée sur le site)

octobre 3, 2018 à 12:51 #2784593

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Pouvez-vous mettre à jour votre version de WordPress ?

2. Pour l'instant nous n'avons pas des rapports similaires au votre avec WooCommerce. Comme vous avez plusieurs extensions liés à WooCommerce installées, cette problématique peut venir d'une interférence.

Dans votre site de test, est- ce que vous pouvez vérifier si cette situation arrive quand:
- Seulement le paquet WPML et WooCommerce sont activés. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec une autre extension.
- Vous changez votre thème pour un thème par défaut de WordPress. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec votre thème.
- Si le problème disparaît, est-ce que vous pouvez commencer à les activer, un par un jusqu'au problème revient ?

Cordialement,
Andrés

octobre 17, 2018 à 11:19 #2824347

francoisH-12

Pour suivi, il s'avérait en fait qu'il s'agissait d'un bug de longue date de l'extension woocommerce de hidden link

La dernière mise à jour a enfin résolu ce problème vieux de plus d'un an.

Désolé !